twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

certaines personnes sont vraiment immonde

coucou les Ba,comment allez vous??? Moi je suis encore plus remonter que l'autre jour,car laetitia a accouché un petit louka qui se porte bien(pour cela je suis heureuse).Mais la personne qui a piraté sont blog a recommencer.Et maintenant le blog a ete suprimé.Et cela me rend malade,merde il...

dimanche

coucou les BA,comment allez vous??? Moi je suis hs,j'ai des cernes sous les yeux qu'on croirai que je me suis pas demaiquiller depuis des jours,encore heureux que le crayon correcteur et le fond de teint existe.sinon je me suis inscrit a un concours sa serai sympa si vous alliez voter pour...

En colere

coucou les BA,comment allez vous??? Comme le dis mon titre je suis en colere,vous savez que je connais laetitia la maman de timéo.Vous avez le lien vers son blog dans mon profil.Ben hier laetitia me contact est me previens que l'on viens de lui piraté le blog dedié a son fils décédé...

jeudi

coucou les ba,alors mon rdv au gyneco c bien passée.Il ma prescrit un bilan sanguin pour savoir si tous va bien.Ma cicatrice est belle.Donc il me dit ca et apres il me dit vaudra attendre 3 ans pour en refaire un autre bébé(il est fou lui,j'en ai deja 3 je pense que c deja bien)Mais bon tous...

mercredi

grrrrrrrrrr j'avais commencer mon post est du coup il c effacer. bon je recommence. Coucou les BA comment allez vous??? Moi je suis fatigué,leelou a bu sont biberon hier de 120ml a 21h50 et apres a fait la java jusqu'A presque minuit.Et biensur biberon a 3h10 le matin. Sinon la pmi est...

mardi

coucou les ba comment aller vous? Moi sa va leelou a bien repris du poids,elle pese maintenant 2kg930.Je suis contente car elle profite bien. sinon je suis toujours en attente que la caf etudie mon dossier pour toucher un salaire pour septembre et octobre.car la c chaud avec une paye. Mais bon tous...

samedi

coucou les BA,comment allez vous?? Moi c'est pas le top j'ai eu les resultats des examens de leelou,ben l'elecrto-encephalogramme a bien demontré que la cicatrice qu'elle a au cerveau est visible dans ses reactions. Du coup le 16 novembre je passe la journée au chu de nevers pour...

mercredi 14 octobre

coucou les BA,je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher la balance pour leelou mais elle me prend 510ml par jour en 6 biberons. la cette nuit elle a bu 90ml a 4H et elle a reclamer a 10H se matin,j'ai pu dormir un peu.Mais la du coup elle veut pas dormir.Du coup je l'ai mis...

lundi 12 octobre

coucou les BA. alors quoi de neuf,moi la maitresse de victoria est malade donc je dois la garder.En plus ils ont meme pas prevenu.Alors demain j'y vais surment pour rien. Sinon samedi soir leelou a ete gatée par nos invités et hier aussi.Elle a eu un petit peut de mal a s'habituée a son...

leelou enfin a la maison

AH apres 11 jours separée de ma petite puce,elle est enfin entrain de dormir dans son lit. Cela fait du bien,je vais enfin etre fatiguée du au heure de biberon.Mais cela est trop bon. voila bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon