twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

vendredi

voila derniere journée avant le week end,le temps est encore pluvieux.Moi aujourd'hui c'est repassage ,menage et valise des puces vont chez leur pere se soir et ne rentre que dimanche soir.Je vous remet le blog de timéo et le forum d' ailleurs sur celui la vous pouvez vous inscrire,et commander...

voici ma premier vidéo

l'ai faite toute seule vous en penser koi??? si elle vous plait aller voter pour moi sur dailymotion

je compte sur vous!!!!!!!!!!!!!!!

comment allez vous???Moi sa peut aller,je n'arrete pas de penser a timéo et j'ecoute en boucle sa chanson,hier ai commander 3 roses blanches pour la marche du 3 avril,sa serai bien que meme si vous pouvez pas venir que vous alliez sur le forum en commander et mettre un mot de soutiens au...

Et ben

voila ma fille etait malade,elle etait guerie,mais voila que maintenant elle a la diahrée,j'espere que c'est pas grave car la derniere fois qu'elle ma fait une diahrée,elle a enchainée avec une bronchite et direction hopital.Mais cette fois sa sera peut etre pas la meme chose.Sinon...

quel est votre avis ??????

Je suis vraiment degoutée de cette justice de merde qui dirige le monde!Ok pour l'affaire de line et de kalou tous c'est bien passée.Mais par contre pour la mort du petit timéo,je trouve qu'elle n'a pas été juste. Le couplable na eu comme peine que 12 mois de prison avec...

désoler les addicts

Je n'ai pas pu venir plutot,j'etais debordée a la suite de la maladie de victoria.Elle va mieux d' ailleurs .Demain rendez vous au medecin pour son vaccin.Sinon ai fait bcp de choses ai aicheter un pantalon charlotte aux fraises,2 t shirt dora,1charlotte aux fraises,1 titi et 3 autre a -80% a...

quel nuit???

comment allez vous???.moi je peine a tenir debout victoria ma fait une pousser de fievre hier soir 39.9 et a pas areter de pleurée toute la nuit meme en etant avec mais et avec le doliphrane.Se matin tjs 39.9 j'ai reussi a avoir rendez vous avec le docteur a 14H15,mais elle a rien voulu...

besoin d'un max de personne

voila comme je vous ai souvent parler du petit timéo,je voulais vous faire part de la journée organiser le 3 avril . cette journée se passe a autun,elle nous permettra de soutenir les parents,famille, et en memoire de se petit bout parti trop tot. je vous met le lien du blog pour avoir plus de...

dernier jour

Eh oui c'est le dernier jour des vacances.Demain ma fille retourne a l'ecole et mon homme au taff.Passer un bon dimanche et n'abusez pas des galettes des rois en cet epiphanie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon