twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

leelou encore

coucou les BA.Normalement leelou devais rentrée hier mais dans la nuit de mercredi a jeudi elle a eu un reflux qui la fais peinée au niveau respiration.Du coup il lui ont changer son regime alimentaire et l'ont garder en surveillance.Hier elle a passer une matinée de folie. Elle a pris son...

leelou suite

voila je viens vous donner de news de ma fille. Elle a repris du poil de la bete car elle pese maintenant 2kg700 et si tous va bien elle devrai sortir en fin de semaine je pense. desoler de pas venir plus mais bientot je reveindrai regulierement. bisous

leelou

voila comme le dis mon titre ma petite leelou est née le 29/09/09 a 13h20 mais cela a ete de justesse.Car elle a eu une detresse respiratoire a la naissance.Il lui manquais le liquide dans les poumons.Elle est arrivée en néonat de justesse mardi . Elle a ete intubée est mis sous perfusion et...

la serie continue

coucou les ba,desolé d'etre moins presente mais promis je me rattrapperai plutard. Comme le dis le titre la serie continu en appellant ma grand mere pour lui demander des renseignement sur l'enterrement de chantal lundi,elle m'annonce que le papa de mon tonton que j'adore est...

triste

je suis desole de venir moins mais beaucoup de chose a preparer en vue de la naissance de leelou. Mais la aujourd'hui j'ai besoin de me confier, Chantal, la maman d'ami(e)s que je connais depuis que j'ai 5 ans est decedée aujourd'hui d'un cancer,je suis enormement triste...

vendredi 28 aout

coucou les BA,comment allez ??? Moi je suis naze mais c du a la chaleur et a ma grossesse,sinon pour ceux qui ont pas vu twilight,je vous le conseil le film est trop bien.La je suis intrin de lire les livres. sinon la rentrée approche vite et mon accouchement aussi. voila mon cheri a fait le banc...

dimanche 23 aout

coucuo les BA comment allez vous???Me voici de retour de vacances et j'ai recuperée mes filles,comme ellles ont changer ,elles ont grandient et elles sont toutes bronzés. sinon hier ont a ete faire mon echo du 7 eme mois,elles ete heureuse car elles ont vu leelou a l'ecran,apres direction...

jeudi 13 aout

coucou les BA,comment allez vous??? Moi se amtin je cours car on repars cette apres midi a fresnes en saulnois jusqu'au 21 et je dois finir mon menage,la chambre de mes filles et surtout la valise. donc voila sinon tous va bien ,leelou se porte a merveilles et continue a bien bouger. je sais...

lundi 10 aout

coucou les BA desoler de pas etre venue plutot mais voila bcp de chose a faire. Sinon mes filles me manquent toujours autant,aujourd'hui j'ai vu mon gyneco tous va bien,il prevoil a cesarienne au 9 octobre (date a confirmer) et avec mon cheri on c decidé pour leelou comme prenom pour notre...

lundi 3 aout

coucu les ba comment allez vous?? Moi sa va mes filles me manquent terriblement, sinon j'ai ate d'etre a jeudi soir on part a nice en amoureux pour le week end. sinon j'ai l'impression d'etre une baleine. allez je vais faire mon repassage pour la valise. bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon