twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

vendredi 31 juillet

coucou les BA comment allez vous aujourd'hui??? moi apres divers coup de telephone avec l'administration,j'ai obtenue des reponses,pour faire avancer les travaux de la maison je dois redeposer une demande de travaux pour les velux et elle ma assurée que cela ne mettra pas 2 mois pour...

jeudi 30 juillet

coucou les BA comment allez vous se matin. Moi sa peut aller toujours pareil quand sa va mieux a mon homme,on a autre chose qui nous tombe dessus. Hier coup de tel c'ete la nana qui se charge de notre dossier pour nos fenetre.Ben vous aller rire on a pas le droit de mettre autant de fentre que...

mercredi 29 juillet

Coucou les BA alors deja je veut dire que j'adore la nouvelle disposition du site. Sinon moi se matin sa va mieu avec mon cheri on c expliquer.Aujourd'hui j'ai rdv au yeutiste et apres je dois aller chercher un devis travaux pourla maison.Et cette apres midi si j'ai du courage...

mardi 28 juillet

coucou les BA comment allez vous aujourd'hui moi pas trop le morale me suis prise la tete avec mon cheri hie et depuis on se parle presque plus.du coup j'ai le cafard. je ne sais pas quoi faire pour que sa passe verrai bien se soir kand il rentrera du taff. voila donc je suis pas tres...

lundi 27 juillet

bonjour les BA commnent allez vous se midi.Moi sa va mes filles me manques mais je dois mis faire.sinon ma journée d'hier c'est bien passer Ma nouvelle pensionnaire mange tre bien j'attend encore un peut et je la rend prope car elle fait pipi et caca que depuis hier et elle est trop...

lundi 27 juillet

bonjour les BA commnent allez vous se midi.Moi sa va mes filles me manques mais je dois mis faire.sinon ma journée d'hier c'est bien passer Ma nouvelle pensionnaire mange tre bien j'attend encore un peut et je la rend prope car elle fait pipi et caca que depuis hier et elle est trop...

dimanche 26 juillet

coucou les BA bien dormi. Moi aujourd'hui debout de bonne heure et direction chateauroux pour un rassemblement tuning. sinon je vous ai pas raconter vendredi soir en rentrant chez moi j'ai decouvert que un chaton de ma voisine ete dehors.JE demande a un voisin il me dis qu'elle pretend...

vendredi 24 juillet

coucou les BA,comment allez vous en cette journée. Moi je suis bien matinale,le sommeil ma encore boudée cette nuit grrrr. Sinon j'ai eu le pere de me filles au tel hier je depose les filles se matin chez sa maman,j'ai accepter car trop besoin de calme et de repos et puis j'ai du...

jeudi 23 juillet

coucou les BA comment allez vous se matin,moi j'ai dormi 2h30 et se matin ma derniere a encore decider de faire caprice sur caprice. des ke l'on lui dis non elle hurle demain elle part avec sa soeur pour 1 mois de vacances chez leur pere je vais pouvoir me reposer. voila sinon oui on a eu...

mercredi 22 juillet

coucou les BA comment allez vous?Moi sa peut aller mais je flipe de mon prochain rendez vous avec le gygy car je vous avais dit ke j'avais pris 4 kilo mais voila depuis samedi dernier je suis pris de quinte de toux et je fini par vomir mon repas(dsl du detail). mais voila sinon je me suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon