twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

mardi 21 juillet

coucou les BA alors comment allez vous en se beau mardi ensoleillé. moi sa va,j'arrivais plus a domir donc je suis la de bonne heure.comme prevu hier ma belle soeur est venue couper les cheveux de mes filles.elle a pu evite de couper trop court a la grande car elle c'ete pas couper courte...

lundi 20 juillet

coucou les BA comment allez vous?? moi j'ai ate d'etre a vendredi pour pouvoir me reposer un peu les filles arrete pas de me faire crier du coup j'ai des contractions,alors normalement je dois me reposer pour qu'elles se calme mais au contraires j'y arrive pas. Se soir ma belle...

dimanche 19 juillet

coucou les BA comment allez vous aujourd'hui???? moi c la galere mes filles on rien trouver de mieux a faire hier le temps que je trie les affaires bébé que de se couper des meche de cheveux. Du coup je dois leur faire couper completement leur long cheveux pour une coupe courte suis...

vendredi 17 juillet

coucou comment allez vous,moi je me sens seule car mon cheri parti en week end a lyon chez un copain pour un meeting.Et mes filles a leurs habitudes m'ecoute pas en plus avec se temps elles peuvent pas sortir pour se depenser. Voila j'ai quelques contractions mais sinon sa va. je vous met...

jeudi 16 juillet

coucou les BA alors vous allez bien??? moi j'ai passer une bonne journée ,j'ai vu les coureurs ai eu quelques cadeaux par la caravanne mais en fin de soirée quelques contractions donc ses fini pour moi les extra ai pas envie d'accoucher avant l'heure. sinon sa promet se soir ont...

mercredi 15 juilet

coucou les BA je passe vite fait vous dire bonjour avant de partir travailler.Aujourd'hui je fais un extra en cuisine.Mais le top c'est que le tour de france passe a saint bouize le village ou est notre futur maison j'espere en apercevoir en plus ils font etape restauration la bas...

mardi 14 juillet

coucou les BA comment allez vous en se jour ferié. donc hier j'ai ete a mon rdv au gyneco,bon celui qui doit m'accoucher ete pas la ai eu encore un remplacent mais tres gentil qui ma fait une petite echo bonus pour que l'on puisse savoir le sexe. donc nous aurons une petite fille...

lundi 13 juillet

coucou les BA,comment allez vous se matin??? moi sa va,j'ai mal dormi avec se temps lourd mais bon. Vendredi soir pour la 1 ere fois mon cheri a senti bébé bouger,et hier c'ete constance ma grande. Aujourd'hui est un grand jour pour moi je rencontre mon nouveau gyneco.JE vais deja lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon