twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

mardi 7 juillet

coucou les BA comment allez vous??? Vous allez vous dire que je suis bien matinale alors que c les vacances,ben en fait je me suis plutot dire pas coucher completement car je me suis bien coucher hier soir mais pas moyen de dormir ai du somnoler 1h ou 2. Cela fait 3 nuit que sa dur et je sens que...

dimanche

coucou,malgres notre petite pluie de cette nuit il fait encore lourd aujourd'hui. se matin on a fait du bricolage sur la 306 bleu et cet aprem on va emener les filles a la saint michel a cosne sur loire faire un peut de manege. bon dimanche

samedi

voila c'est le week end pour mon cheri donc pas besoin de se lever a 4H40 du matin pour aller travailler.Ca fait du bien. une journée qui promet encore d'etre chaude mais bon je prefere sa a la pluie pas vous ???? bon aller on va aller en course. bonne journée ps: 30 point a la roue...

vendredi 3 juillet

coucou les BA. comment allez vous avez cette chaleur???moi j'ai tres chaud. aujourd'hui le facteur ma apporter le parfum que j'ai gagnée au jeu de la cochonne.il sens tres bon. Merci a BA pour tous c beaux cadeaux de qualité

coucou

comment allez vous??? pleins de chose change et c'est surtout demain soir les vacances scolaires. j'ai ate d'etre au 13 juillet pour mon rdv avec le gygy et voir s'il peut me refaire une echo pour savoir le sexe car du coup la je lave tous le linge bébé que j'ai aussi bien...

vendredi

coucou les BA aujourdhui il proe de faie beau temps mieu car constance fait une journée "run and bike" elle est super contente.Victoria va a la garderie se matin je vais en profie pour faire quelques courses et menage. voila passer une bonne journée

jeudi

coucou les BA je vous ai beaucoup delaissé ses derniers temps mais j'ete tres occuper et surtout fatigués. En faite j'ai ete malade au debut de ma grossesse maitenant sa va mieux.A part ma rhyno et ma chute de tension a 9.6. Et biensur mes puces ont la forment et du coup je peine a les...

timéo,deja 2 ans que tu est parti rejoindre les anges

timéo deja 2 ans qe cette personne ta oté la vie et brisé ta famille et laissé tes parents dans la douleurs ,je les soutiens dans leur combat pour toi ,je pense toujours tres fort a toi et a eux mais aujourd'hui encore plus,j'ai le coeur brisé et la gorge noué.J'aurai tellement...

Ah ne pas rater on va parler de timéo

voila tous est dans le titre,alors a vos magneto si vous pouvez pas regarder car lundi 6 avril dans complement d'enquete sur fr2 en 2eme heure on parlera de toi petit ange timéo.Je serai devant mon ecran. J'ai été contactée par un journaliste de l'émission complément...

marche du 16 mai a paris

PRECISISONS SUR L'ORGANISATION DE LA MARCHE DU 16 MAI 2009 Notre réunion de préparation pour la marche du 16 Mai a eu lieu le 5 février. Nous avons travaillé toute cette journée sur le projet, et après concertation,accords et partage des taches, voici ce qui a été déterminé : - Notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon