twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

dimanche toute seule

coucou voila je suis toute seule aujourd'hui.Au depart je devais partir avec chris et son homme a disneyland.Mais il y a eu un changement de programme du coup je vais aller au loto pret de chez moi pour m'amuser car j'adore sa. Se matin mon cheri est parti a 6h du matin pour un meeting...

grande nouvelles

coucou les B.A comment allez vous????* Moi super bien avec mon cheri cela faisais un moment que l'on essayais d'avoir un bébé et notre voeux a et realisé. Un petit bout pointera son nez fin octobre.on est aux anges et mes filles le vive differement. constance qui que aut etre sa pour pas...

samedi 31 janvier

coucou les BA comment allez vous?? Enfin le week end et pour moi les cris car les filles ne m'ecoute pas.En plus se soir on est invité a lmange dans la famille a mon homme.Et la coup de tel elle demande a se qu'on apporte l'apero

vendredi 30 janvier bis

voila ai inscrit constance aussi.Alors aider moi a avoir beaucoup de vote pour mes filles.svp merci sur kiabi.com ou http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=435671&geca=1&geex=0&pk=REsdaflKm8&ma

vendredi 30 janvier

coucou les B.A comment sa va sematin vec se temps tous gelé??? Moi sa va les galettes ont fait fureur,cela ma fait plaisir. Sinon pourriez vous faires demander a vos contacts msn,email et meme de blog de bien vouloir aller voter sur kiabi.com ou...

mercredi 28 janvier

coucou les B.A encore un mercredi a devoir jouer les gendarmes car mes filles fons ques des betises.Ce matin j'ai ait 2 galettes des rois maison pour la garderies.J'y vais donc avec les filles pour 16h30.J'espere qu'elles seront bonnes. Mais bon me reste plus qu'a attendre le...

mardi 27 janvier

coucou les B.A comment allez vous?Moi sa va aujourd'hui est une journée chargée.Ai mon neveu a garder en plus de ma puce.Une amie qui viens toute l'apres midi pour faire du linge car elle galere a le faire seché.en fin d'apres midi ai des amis a mon hommes qui passe,moi a reunion a...

lundi 26 janvier

coucou,comment allez vous??? Moi sa peut aller,je me demande vraiment faire pour tous gerée. Entre mon engagement a la garderie,ma vie de famille mais en plus mon ex c'est trouver d'apres les filles une nana qui habiterai pas tres loin de chez moi. S va etre la galere s'il...

jeudi 25 decembre 2008

coucou , j'espere que vous avez etes gaté. Moi mes filles ont ete bien gaté et c'est pas fini alors pour constance: une tete a coiffé barbie barbie et les 12 princesses en jeu pour la ds une valise de rangement pour la ds avec des ecouteurs,des stylet ,unchargeur voiture une boite de...

joyeux anniversaire

Et oui tu aurai soufflé tes 4 bougies aujourd'hui,si ce chauffard t'avais pas oter la vie injustement. Aujourd'hui le maire de autun va faire plante un arbre sur le lieu de l'accident et mettre une plaque.J'espere que les regrets lui perceront le coeur car pour le moment il ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon