twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

cette famille a besoin de votre soutien

Voila ,je sais que vous etes beaucoup de nourrice,donc se blog devrai vous toucher et vous enrager aussi. Car une nourrice a tué un enfant en le forcant a manger. Battez vous pour votre metier et que cette dame sois jugée pour son crime. http://mamange1107.skyrock.com/7.html

vendredi 21 novembre

comment allez vous?,moi sa peut aller. Si vous connaissez du monde qui veulent acheter un monopace je vent le touran 2l tdi 136cv Donc il a moins de 85000km,avec attellage,packs jantes avec pneu hiver casi neuf et un pask tole avec 2 pneu en bonne etat et 2 a changer. on en voudrai 14000E Nous...

jeudi sous la neige

Et voila l'hiver c'est installer chez moi j'ai deja la voiture pleine de neige.Il fait froid. Comment aller vous????

je suis tata

ma petite soeur a accoucher hier a 21h15 d'une petite Inés de 3kg400 et elle mesure 50,5 cm. felicitation.je vous met une foto des que j'en ai une

Se soir les vacances

Et oui nos charmant enfants sont en vacances se soir.Moi les miennes vont passer la 1er semaine chez leur pere.J'espere que cela se passera bien.Elle vont me manquer

bravo laetitia

Texte tirée du blog de laetitia L'Elysée Je reviens de notre rendez-vous à lElysée où je me suis rendu avec Mamy Nathy. Comme convenu nous avons été reçu par Monsieur Ravignon et Madame Merli. Enfin des personnes politiques et professionelles indignées par notre histoire, par les...

mardi

Aujourd'hui, ma puce est avec moi donc je bouge pas trop.en plus je comprend pas depuis 2 jours elle refais pipi au lit ,mais aussi sur elle?si vous avez des idées je suis prenante?? sinon le temps est pas top.Sa va faire froid j'en suis persuader

lundi 20 octobre

coucou comment allez vous? Moi aujourd'hui je depose les filles a l'ecoles je vais charger la remorques de gravas et les emener a la decheterie se matin,a midi cours de gym et cette apres midi retour de remorque. Faut que les travaux de la maison avance maintenant

victoria grandi trop vite

voila ma derniere puce est propre jour et nuit depuis 2 mois.elle grandi trop vite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon