twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

je vous raconte ma journée du 3 avril,la marche de timéo

je suis arrivée avec la boule au ventre de peur de ne pas reussir a ne pas trop pleurée.La journée fu pleins d'emotion et de surprise.J'y suis aller avec victoria qui pour une fois a ete un ange toute la journée.Pourtant je suis partie le matin a 7h30 et ne suis rentrée que le soir a...

voila des news

comment allez-vous? moi je suis grever en plus j'ai chopper la creve,mes filles sont revenuent de leur semaine de vacance de chez papa

voila des nouvelles

je vous avez parler de la maison que mon homme avait acheter,je vous met donc la video de la maison a l'achat puis l'avancement des travaux que j'ai fait pendant ma semaine. donc a vos coms????

alors voila des news

comment allez vous?Moi ai toujours pas recuperer mon pc du coup je peut venir moi souvent. alors de puis la derniere fois il y a eu des nouveauté. On a signier pour la maison et le 1 mars on va chercher le touran et la 205 gti. Sinon moi sa va,vais commencer les travaux lundi de la maison,vivement...

purée la poisse

j'ai vraiment la poisse en se moment,mon disque dur externe multimedia nous lache mercredi et hier c mon pc portable si veut pls s'allumer il me mettai l'ecriture decalé na pu et sauvegarder.Et il a effacer tous mes fchier un par un.grrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre donc plus de pc que...

mercredi

alors quoi de neuf??allez vous bien?moi oui,debout 9h se matin et mes filles aussi.sinon officiellement le 2 fevrier a 11h30 avec mon homme on sera proprietaire de notre maison;genial.reste plus que le touran et la 205 gti a avoir et sa serai parfait. ps:svp faite passer mes vidéos de timéo pour...

de la part de laetitia,jb,et massy pour timéo

svp faite passer ces videos sur tous vos blogs et soliciter vos ami(e)s a faire de meme.il faut que l'on fasse bouger les choses.Merci pour eux

lundi

comment allez vous?vous avez passer un bon week end?? moi oui mais heureuse d'avoir recuperer mes filles.Cet aprem je vais a une reunion pour apresfaire des cours de cuisine.Cela va me changer les idée.passer un bon lundi.bisous

bonne soitéee

comment allez vous?moi tres bien car se soir c'est ma soirée!!!! Mon cheri m'emene au restaurant,il m'invite pour un diner en amoureux. cool apres petite sortie en boite.et vous que faite vous??

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange ou Demon