twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amdfra

publié le 16 octobre 2017 Divers › Mode
Tenue rock et glam

Bonjour les filles,

le week-end a été vraiment super beau, j'espère que vous en avez profité !

En ce début de semaine, je vous présente une nouvelle tenue pour l'automne et l'hivers => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/10/16/legging/ 

Merci pour vos commentaires et vos visites :)

Passez une très Belle semaine.

@ladyamandineg

27 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amdfra

tchoupibalp

, le 16 octobre 2017 à 08:25

rock et ....bombasse !

veronusa

, le 16 octobre 2017 à 08:58

je te souhaite une excellente semaine!

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 09:25

Coucou
Le legging c'est pas trop mon truc par contre il y a de belles choses sur ce site!!
Bisous

avideira

, le 16 octobre 2017 à 09:49

Coucou, je suis de retour maintenant ;)
Ca va assez bien et j'espère que tu vas bien aussi :)
Cette tenue te va super bien mais j'ai une préférence sur le petit haut plutôt que le legging !
Gros bisous ma belle

maire83

, le 16 octobre 2017 à 10:16

Jolie tenue que tu peux porter sans complexe
Bon lundi ! Biz

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 10:18

Très jolie tenue .
Bon début de semaine ma belle , bisous

blogdemeili

, le 16 octobre 2017 à 10:25

Tu es très sexy dans cette tenue, et tes shoes sont vertigineuses, et je me demande comment tu fais pour marcher avec, moi je suis en baskets toute la journée, mes pieds ne supportent plus les talons, à part pour faire des photos lol !!! biz

malaga24

, le 16 octobre 2017 à 11:16

Tu es une personne qui ose ,tu as un style bien à toi,et sa j'aime,le leggings est beau,il me plairait,bisous.

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 11:24

Coucou, toujours aussi sexy !!! Bisous

alaska44

, le 16 octobre 2017 à 12:29

OUAHHHHHHHHHHHH, trop chic, j'adore et tes chaussures sont d'enfer, un peu trop hautes pour moi certes mais sur toi c'est trop cool. j'aime beaucoup ce legging , elegant et en même temps , il peut se mettre avec plein de choses. bises

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 13:26

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises.

roseblanche13

, le 16 octobre 2017 à 13:43

Coucou ma belle, une tenue qui te va à ravir. Tu es magnifique. Bisous

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 14:52

coucou tu es un canon tt simplement
bisous

lucymio

, le 16 octobre 2017 à 15:34

moi je ne pourrais pas assumer une telle tenue, mais à toi elle te va parfaitement. Bonne journée, biz

gigi197495

, le 16 octobre 2017 à 15:54

coucou miss
Très glam comme tenue
bisou bon lundi

adeline.moualhi

, le 16 octobre 2017 à 17:30

super ce legging !
avec le T schirt, ça met en avant ta taille de rêve ^^

perpignan

, le 16 octobre 2017 à 19:37

Kikou superbe,,,, juste magnifique, bisous bonne soirée :)

celine_2_113

, le 16 octobre 2017 à 20:52

Coucou ma belle,
Je vais te lire.
Bisous.

Bibatine

, le 16 octobre 2017 à 21:15

Coucou
tu es belle avec un corps magnifique donc tout te va bien!
Bonne semaine Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 21:22

Je me répète
Wouawwww

iloudz

, le 16 octobre 2017 à 22:55

Coucou , Top !!!! bisou bisou ma beauté !

karbou

, le 17 octobre 2017 à 14:08

Bien profité passe une bonne semaine. Pas fan du leggin, mais c'est original et tu le compose bien. Bisous

fabie2036

, le 17 octobre 2017 à 21:38

coucou, passe une bonne semaine. pas trop mon style de vetement lol. Bonne soirée

lydie01

, le 18 octobre 2017 à 16:58

coucou bonne semaine a toi aussi je vais aller de suite sur le site bisous

saphir60bis

, le 18 octobre 2017 à 20:35

Waouh la bomba ♥

suzanne.leguillon

, le 18 octobre 2017 à 21:14

Whouaouhhh superbe, vraiment branchée, c'est la classe, bisous ma Belle.

maison.lecoq

, le 21 octobre 2017 à 14:58

Coucou, très sympathique cette tenue! Belle journée bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

l'expérience continue avec mon siège de massage ...

Hello, j’espère que vous allez bien …. Le brouillard vient de se lever et annonce une journée ensoleillée, pourvu que le week-end soit pareil ! Aujourd’hui je reviens sur mon siège de massage pour partager un autre de mes avis (positif) mais également l’expérience de mon compagnon...

Attaquer l'hiver en forme

Hello les filles ! En cette période, on a tendance à être plus fragile. Les écarts de température sont parfois énormes et on est vite malade... ce fut mon cas la semaine dernière :/ Par rapport à ce constat, j'ai décidé de me prendre en main ! Je vous invite à venir découvrir une jolie...

Un démaquillage en douceur et économique responsable

Premier bonjour d'octobre :) Je ne suis pas fan de cette période de l'année, la luminosité est basse, la nuit tombe vite .... bon le point positif à mes yeux, c'est la beauté de la nature avec les magnifiques couleurs qu'elle nous offre. Sinon, aujourd'hui, je viens vous parler de disques...

Des soins naturels et made in France

Bonjour :) j'espère que vous avez bien profité de ce magnifique soleil ? le soleil est toujours appréciable. Cette étè, j'ai découvert des savons saponifiés à froid et un gommage made in France que je vous partage aujourd'hui =>...

Détente, relaxation et bien-être

Bonjour, J'espère que vous allez bien? En cette semaine qui nous annonce officiellement l'automne, les températures ont bien descendu et on cherche du confort et du bien-être. Je vous présente aujourd'hui un appareil de massage pour se relaxer, se détendre et soulager les douleurs musculaires...

De retour avec mon huile à base de neem

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ? Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :) Sur mon dernier...

De retour avec mon huile à base de neem

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ? Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :) Sur mon dernier...

Pause Estivale

Comme le titre l'indique, je mets mon blog en pause. Pour la rentrée, je prépare différents articles, assez diversifiés (un peu de details => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/08/10/pause-estivale/ Si vous avez pas lu mes derniers articles => https://ladyamandineg.wordpress.com Pour me...

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ange Sauvage