twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angelabeille27

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Parfum
AviS de RechErChe DIOR !!

Coucou Tout le MOnde !!

je cherche ses jolis coffret de chez DIOR et de la boule de Sapin De Noël !

Ils sont sortis pour ce Joli Noël 2016

!Photo ajoutée le 14/12/2016 à 21:07

N'hésitez pas à me contacter... car je suis sous je charme des ses beautés !!

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angelabeille27

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 08:32

Bonjour!
Désolée mais je n'en ai vu nul part
BIses

Angelabeille27

, le 15 décembre 2016 à 08:34

Merci, c'est pareil pour moi... je ne les trouves pas ses miniatures dans les parfumeries ! trop choux non ?

cia24

, le 15 décembre 2016 à 19:39

Coucou, jamais vu mais je vais ouvrir l'oeil.
Belle soirée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bon Plan Nocibé : FdT lingerie de peau Guerlain 5ml

Alors grâce au bon plan Nocibé que j'ai partagé, il y a quelques jours déjà, voici un bel échantillon de 5 ml Guerlain : Lingerie de Peau - Fond de Teint Invisible et Fusionnel, teinte 02 Beige Clair.. ---> ma question.. si il est invisible il sert à quoi ? et vu que finalement il est...

Les Points Addict : je suis perplexe

Je suis sur Beauté Addict depuis quelques années, je viens au grès du vent, découvrir des astuces et des avis, parcourir le blog, discourir par moment... il y a un compteur de points, il monte délicatement, je le stress pas, j'ai le temps.. je suis surtout là car j'aime beaucoup Beauté...

Quand Dior offre des échantillons !

Lundi dernier je reçois un email pour une offre d'échantillon à découvrir de chez DIOR. Dont d'ailleurs voici le lien : http://www.adleadevent.com/dior/fr/m/capture/14012016/ Et hier soir, mon compagnon a été chercher mon échantillon !! J'ai été fort surprise !! Une jolie pochette blanche...

Maman Testeur : Pour Toute La Famille

Bonjour !! J'ai été sélectionné comme maman testeur pour le site 'Pour toute la famille', afin de découvrir et présenter leur BOX thématique, il y en a pour les bébés garçons, et les bébés filles, enfants, ados, papa, maman... etc... et donc j'ai le plaisir de vous présenter pour la...

Solde jour 1 : Nespresso à 29 euros livré en 24h

Hier matin, je me décide et je craque pour une petite nespresso à 29 euros direct, frais de port gratuit sur amazone avec l'option premium gratuit 1 mois !! Pas de truc de demande de remboursement à envoyer et attendre le virement... non non.. le prix est vraiment de 29 euros !! c'est une petite...

Une superbe découverte ! Une box de Mini à 29 euros

Une Box pas comme les autres, où l'ont peut prendre une toute faite ou bien tout simplement la composer soit même !! En prime dans la box, une réduction de 10 euros pour l'achat d'un Full-Size Pour mon bonheur : j'ai trouvé la mini bonbon et la mini spicebomb et trois mini make up pour 29 euros...

rasoir 100% gratuit !

connaissez vous 'BigMoustache' ?? Je tente l'aventure... je connais de nom ce site, sans jamais avoir osé commandé.... et donc vu l'offre actuelle.... je n'ai pas hésité une minute !! dés que je l'aurais je vous en dirais bien plus, mais pourquoi ne pas tenter aussi ? alors.... a bas les...

100% Bio et 100% Français... j'ai la solution : OOLUTION !!

Bonjour, Je tiens très fort a cette petite société... qui monte qui monte.. tout doucement et qui est vraiment merveilleuse. J'ai actuellement à tester leur produits. Ils sont justement passé sur Télématin hier ! Voici l'extrait :...

Box maquillage 20 euros = 20 produits !

Au cours de ma navigation... je suis tombée sur une box maquillage 20 euros = 20 produits voici le lien pour commander : http://www.maxivanity.com/fr-FR/giftbox/coffret-de-noel Je trouve.. cela super pour une ado, et vous ? source :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

☻ ♥ AnGeLaBeille ♥ ☻