twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 190827

publié le 23 mai 2016 Beauté › Soins
Clinique

J'ai reçu la crème Moisture Surge, c'est un gel crème Désaltérant et fondant pénètre et stimule la production d'acide hyaluronique, le parfait agent hydratant naturel.  Ce soin multi-usages peut également s'utiliser en masque express, en retouche sur le maquillage ou en hydratant après soleil.... Moi, je l'ai utilisé en soin hydratant matin et soir pour essayer... Ma peau est super douce... Je suis impressionnée concernant l'hydratation de ma peau, et en plus ce n'est pas gras du tout.... C'est une crème sans parfum, mais sincèrement ce n'est pas du tout gênant... Elle est tellement efficace qu'on oublie tout le reste.... La texture est top.... Je vous la recommande. Bonne journée. 

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 190827

ladyamandineg

, le 23 mai 2016 à 08:30

Bonjour Angélique
je ne connais pas ! merci pour ton avis :)
passe un très bon lundi, bises :))

méli-beauté

, le 23 mai 2016 à 09:14

Coucou, merci de ton avis.
bis

jodanelle

, le 23 mai 2016 à 11:06

Hello je ne connais pas ce gel, merci pour ton avis positif
belle journée à toi bisous
concours  ici 

Virgomonde

, le 23 mai 2016 à 11:33

Une découverte pour moi ! Merci pour ton avis !
Bonne semaine !
Bise

Meili

, le 23 mai 2016 à 12:31

Bonjour, je ne connais pas cette crème, Clinique a toujours de bons soins, passes un bon lundi ♥ biz

kirzy32

, le 23 mai 2016 à 20:51

Super test, Clinique est une marque de confiance ! Bisous

bellegriffes

, le 26 mai 2016 à 15:00

coucou j'adore la marque et je crois que j'ai deja eu une creme dans cette marque. le mutli usage de celle la à l'air bien !! en revanche c'est pas donné

charcut

, le 28 mai 2016 à 13:36

coucou merci pour ton avis car je ne connais pas ..sympa ce produit..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

FLOWERBOMB

J'ai reçu et testé l'échantillon d'eau de parfum FLOWERBOMB de VIKTOR & ROLF... A mon goût, il n'est pas désagréable... Peut-être un peu trop fleurit.... Au départ l'odeur est très intense puis s'évapore assez rapidement. Je ne l'achèterais pas car ce n'est pas trop mon style. Bonne...

SHAMPOING RECONSTITUANT ULTRA DOUX GARNIER

Voici le dernier shampoing que j'ai acheté pour cheveux fragiles et cassants (extrait naturel - sans paraben)... Mes cheveux sont nourris, mieux protégés et réparés jusqu'aux pointes en plus ils sont super doux et vraiment brillants... Bref, je l'ai adopté. Bonne soirée

TOPICREM

La marque TOPICREM recherche 30 testeuses pour un produit ultra-hydratant hâle progressif pour peaux sensibles, visage et corps. Il faut s'inscrire sur : www.topicrem.com/fr/test-produit . Bonne journée

PATYKA huile absolue

PATYKA crée des soins d'exception aux fragrances et texture sensorielles uniques, élégantes et raffinées. Un sérum naturel puissant qui regroupe 12 huiles essentielles et végétales à utiliser sur le corps, visage et cheveux... et en plus soins certifiés bio par ECOCERT. Si je vous parle de...

Génération Beauté

Juste une petite information : Du mardi 10 au dimanche 22 mai, c'est la journée "Génération beauté" chez Carrefour Market.... Il y'a vraiment des bonnes promotions. Par exemple, le soin Q10 plus anti-rides NIVEA est à 5,99 € (-30 %)... Je pense que c'est le moment de faire des affaires...

EYE LINER - GUERLAIN

Je viens d'acheter mon eye liner chez SEPHORA avec 20 % de remise donc je l'ai acheté 30,36 € au lieu de 37,95 €... Je suis super contente et en plus je le garde presque 2 ans (pourtant je l'utilise tous les jours). J'ai eu pas mal d'échantillons... Affaire à suivre. Très bonne journée

Faut-il différencier peau sèche et peau hydratée ?

Absolument . Une peau déshydratée manque d'eau, alors qu'une peau plutôt sèche manque de lipides. Comment ferez-vous la distinction ? En appliquant de la crème hydratante sur des rides, par exemple celles du décolleté. Si ces dernières ont disparu le lendemain, c'est que votre peau est...

Décolor stop

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres un échantillon de 3 lingettes "Décolor stop"... Je n'ai jamais essayé ; j'avoue que j'ai un peu peur de mettre de la couleur avec du blanc... Avez-vous déjà testé ? Merci d'avance. Bises

La marque CATTIER

Pour prendre soin de ses cheveux au naturel, la célèbre marque de cosmétique "BIO CATTIER" vient de lancer une routine de soins en 4 étapes pour retrouver du volume, de la brillance et de l'éclat. Si vous désirez plus d'informations, je vous propose d'aller sur le site "www.clicbienetre.com"...