twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Honnola

publié le 29 novembre 2013 Beauté

Coucou les filles,

Dans deux jours, commencera le calendrier de l'Avent sur BA et bientôt tous les enfants vont envoyer leurs lettres au père Noël. Aujourd'hui j'ai décidé de vous faireun premier article sur les cadeaux que l'on peut acheter pour Nowel sans se ruiner. Il y en aura pour tout les portes-monnaies.

On commence par les cadeaux spécial beauté :

liste au papa nowel

Commençons par les palettes:

1- Réserve Naturelle - Palette Electric Lady - 6,95 €
 Pour le coup, cette palette est vibrante, les couleurs sont pétantes. Elle m'a beaucoup rappelé les palettes Sleek.

2 - Sleek - I-Divine au Naturel - 12,00 €                                                                                __________  Sleek a deux palettes et si je devais craquer sa serait celle-ci que je choisirais, les couleurs sont assez naturel et la combinaison de possibilité est infinie. Un jolie cadeau pour un petit prix.

3 - Kiko - Cosmetics Light Shadow - 13,90 €
 Kiko vient de sortir son édition limité pour Nowel, composé de trois fard déclinables en plusieurs coloris. Je craquerais bien pour Utopian Wine qui est composé d'un fard violet, rose et doré.

4 - Sephora -Burgundy Smocky - 17,50 €                                                                                                 Des couleurs qui sont très jolies pour Nowel et un beau cadeau à un prix moindre.

5 - Too Faced - Boudoir Eyes - 35,00 €
On commence à arriver dans les palettes moyennement cher, au même prix que la palette Ammo je trouve cette palette très douce et pouvant convenir à tout le monde.

6 - Urban Decay - Palette Ammo - 35,00 €
 Cette palette je l'ai en ma possession, et je trouve que les fards à paupières pailletés sont aussi parfaits pour les fêtes que pour les porter tout les jours.

7 - Too Faced - Return to sexy - 44,00 €
 Cette palette a l'air tellement complète que je bave déjà dessus. On peut faire trois looks complétement différents mais aussi mélanger le tout pour devenir vraiment mais vraiment effrayante.

8 - Dior - 5 couleurs ombres à paupières - 50,50 €
Pour les fêtes, Dior a sorti deux éditions limités : Golden Snow et Golden Flower. Pour ma part, c'est sur golden Flower sur lequel je jetterais mon devolue.

9 - Chanel - Ombres matelassés Charming                              ____________________________________      Charming Si vous vous en souvenez bien, je suis une grande fan de fard à paupières de couleurs marrons et là c'est le must du must.

10 - Bobbi Brown -Sequin Shimmer Brick - 60,00€                                                                    ________ Pour le coup, c'est la palette la plus chère dans ma liste des 10 palettes du plus abordable aux hors de prix. Son packaging est assez soft mais les fard à paupières sont tellement beau que j'ai des étoiles pleins les yeux.

Je tiens à préciser que je n'ai ni mis les Naked ni la Vice 2 car ce sont des palettes que tout le monde connait que la plupart convoite. Et je ne voyais pas l’intérêt de les idéaliser encore une fois, je n'ai mis que la palette Ammo , du fait que pour les fêtes je la trouve parfaite.

Concernant les coffrets voici une petite sélection :

1 - Coffret Trio Savons pour les mains - Durance - 12,00 €                                                                    __ Ces savons je les trouve tout chou et le fait que l'on puisse choisir les savons que l'on souhaite offrir.

2 - Coffret  Satin Nail Art Set - Kiko - 19,90 €
 Pour Nowel, Kiko a sorti toutes sortes de coffrets pour les lèvres, les ongles ect... Je pense craquer sur ce coffret mais aussi celui de Ultra Glossy Stylo Lipstick. Ce coffre existe aussi dans la déclinaison de vernis Sugar Mat.

3 - Madame Frosty - Lush - 19,95 €    
J'ai choisis Madame Frosty du fait que mon pain moussant préfère Cassimousse fait partie de cet ensemble. Ce cadeau peut être un beau cadeau pour quelqu'un qui a une baignoire ( bien entendu ).

4 - Coffret du Secrets de Léa - 21,90 €
 Une marque dont on entend beaucoup parler, et  côté prix c'est plus avantageux que d'acheter les trois séparément.

5 - Coffret Bio Nuxe Noël - 21,90 €
 Nuxe a sorti sa gamme bio depuis quelques temps, pour Nowel on a le coffret bio nuxe. On y retrouve quatre produits dont l'exfoliant doux confort aux fruits rouges pour le visage, le baume pour lèvres réparateur à l'abricot et  un lait soyeux hydratant aux extraits de la pèche. Ainsi qu'une bougie au parfum de la poire et prune.

6 - Coffret 5 indispensables - L'Occitane - 25,00 €
 Un ballotin très mignon avec cinq produits , pour le prix vous pouvez y succomber sans le regretter.

7 - Méli-mélo de fruits - Terre de Cocagne - 35,00 €
 Un peu de soleil pour cet hiver qui sera surement froid, il est composé de quatre produits : une gelée de douche à la fleur d'oranger, gommage melon, gommage coco et le lait hydratant à l'abricot. Ces quatre produits vous transporterons surement en été.

8 - Coffret Eau Thermale Jonzac - 40,00 €                                                                                               __  Ce coffret je le trouve complet et si vous voulez vous faire plaisir pour un prix à vous en couper le bras droit ou le gauche. Vous pourrez vous faire plaisir à souhait.

J'espère que cet article vous aura donné des idées pour Nowel ainsi que pour vous.

Je vous fais de gros bisous.

Alexia d'Another Reality of beauty.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Honnola

kirzy32

, le 29 novembre 2013 à 12:39

Roo la la que c'est beau tous ces coffrets, j'adore !!!!
Perso, le coffret Terre de Cocagne ainsi que les palettes Dior et Too faced me font de l'oeil ! Bisous

manika

, le 29 novembre 2013 à 12:52

merci pour ces idées je suis plus coffrets que palette ! bonne journée

Marie1967

, le 29 novembre 2013 à 14:48

coucou ! en voilà de bien jolies choses , ça donne des idées en effet ! bisous, Marie

manon4

, le 29 novembre 2013 à 17:03

oh chouette, de belles idées ;)
bises

angemarie

, le 29 novembre 2013 à 20:39

Le pb est que des idées j'en ai ....c'est le porte monnaie qui ne suit pas .....bisous ma belle

jodanelle

, le 29 novembre 2013 à 21:38

merci pur cet avant-goût et c'est vrai qu'on reçoit plein de pub et qu'on a le choix, bisous bonne soirée !!

chouchousudiste

, le 30 novembre 2013 à 16:26

coucou ça donne envie vraiment!!! bisous bonne journée kisss

little_patapon

, le 2 décembre 2013 à 15:22

C'est une super idée cet article !!! En plus tu as assurée de mettre pour tous les budgets ! c'est génial !
biz

iloudz

, le 2 décembre 2013 à 21:09

Tes cadeaux me font tourner la tête !!! trop beaux !!!!

florence6842

, le 4 décembre 2013 à 16:44

Coucou, qu'ils sont tentant tous ces coffrets, mais j'ai tout de même un faible pour le coffret de savonnettes. Bisous

carfax

, le 6 décembre 2013 à 18:13

bonsoir, comment vas tu? ta sélection de coffrets me plait bien. passe une bonne soirée et à bientôt!

isabelle106

, le 17 décembre 2013 à 21:14

Coucou !!
J'aimerai beaucoup découvrir la marque Terre de Cocagne, mais les prix me freinent un peu !!
Avec tous ces coffrets sortis pour Noel, on est bien vite tenté !!
Bisous !!

moHa

, le 24 décembre 2013 à 20:12

J ' aperçois ce récapitulatif un PEU....TARDIVEMENT....
Bobbi BROWN m ' effraie un peu...
merci ...
Bisous.

chouchousudiste

, le 2 janvier 2014 à 15:35

coucou je te souhaite mes meilleurs voeux et j'espère que tu as été bien gâtée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

L'eau micellaire Caudalie: ma réference

Coucou les BA, Aujourd'hui j'ai envie de parler de mon eau micellaire démaquillante qui est à la fois la première mais aussi celle qui a une composition assez clean. Depuis quelques semaines j'ai décidé de passer à une composition un peu plus clean, je fais davantage attention à tous ces...

Another Reality of Beauty ou mon nouveau départ.

Coucou les BA, La rentrée est déjà passé , j'ai décidé de changer encore une fois de nom du blog (et oui pour une troisième fois). Vous pourrez toujours me retrouver sur TSH (ou j'exprimerais toujours mes coups de coeurs ect...). Mais j'avais envie de quelque chose de plus personnelle. Pour...

Et si vous embarquiez dans ma valise?

Coucou les BA, Beaucoup de temps ont passé depuis ma pause, j'ai longuement réfléchie et pour tout vous dire sa me manquais un peu. Même si certaines ne m'ont pas plu et que je suis très rancunière ( vous ne pouvez pas savoir à quels points). Même si j'ai décidé de créer un espace qui me...

Des nouvelles....

Coucou les BA, Loin de moi l'idée d'arrêter de vous lire, j'ai atterris ici il y a cinq mois par le plus grand des hasard. J'étais à la recherche d'astuces pour avoir plus d'échantillons et je suis tombée sur un blog qui m'a donné envie de m'inscrire. Je parle bien sur de notre petite Dounia...

Pause indefinie... Ou départ programmé

Coucou les BA, Je vais pas m'étaler sur le sujet, le titre parle pour lui . En ce qui concerne les concours finis je ne pourrais pas poster avant le 11 juillet j'en ai bien peur. Contrairement à ce qui est annoncé je n'aurais pas le temps de tout envoyer donc je préfère envoyer d'abords le...

Avant je ne jurais que par ce parfum, aujourd'hui je suis complétement accro au nouveau parfum de Nina Ricci.

Coucou les BA, Comme prévu , je relaye ici mes articles ;). Je sais pas vous mais en ce moment j'arrête pas d'écouter " Can't hold us" de Macklemore , Ryan Lewis et Ray Dalton. Cette chanson c'est juste la chanson parfaite de l'été , c'est elle que j'écouterais toute l'été c'est décidé...

Confession d'une blogueuse : un nouveau départ sur BA

Coucou les BA, Cela fait une semaine que je ne suis pas venue (enfin un peu moins je passais tout les jours voir les nouveautés même si parfois je commentais pas). J'ai beaucoup réfléchis et je pense rester un temps ici même si j'ai déjà préparé mes bagages pour partir. J'ai été...

Le temps passe cette même idée reste... Pause-blogueste

Coucou les BA, Mes soucis s'envolent peu à peu mais toujours cette même répulsion à venir ici. Je crois que la fin de ce blog est proche, j'ai plus la même envie mes motivations ont changé. Et puis j'ai envie de déménager voir d'autre horizon. Avec le soleil qui se pointe je pense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Another Reality of Beauty