twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mumu42

publié le 6 mars 2013 Beauté › Maquillage
ma pallette de chez urban decay!!

coucou les BA!

j'ai craqué sur une palette de la marque urban decay...je connais cette marque depuis peu, j'ai commencé par succomber par une base de fard..pratique pour la pose et la tenue du fard et j'en suis très contente, mon fard ne bouge pas et reste toute la journée! ensuite , mon second achat a été le crayon  contour des yeux, là aussi tout aussi contente!

et avant hier ce fut cette palette : la  deluxe shadow box avec des couleurs un peu pop,un peu pep's..facilité d'application, couleurs intenses

et surtout j'ai adopté cette marque car elle ne serait pas testé sur les animaux...:)

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mumu42

houry

, le 6 mars 2013 à 17:06

coucou, je ne connais pas cette marque, jolie palette, merci, bisous

dumbo45

, le 6 mars 2013 à 17:20

Aaaaah les palettes UD, je ne sais pas si un jour j'en aurais une, beaucoup me plaisent, mais elles sont assez chères et surtout, j'en ai déjà beaucoup de chez Sleek Makeup, mais les couleurs des fards sont superbes =) bonne soirée

biatrice

, le 6 mars 2013 à 17:23

coucou! jolies couleurs, jamais testé!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1 (et ouvre l'œil, une surprise bientôt sur mon blog ^^)

camilleg27

, le 6 mars 2013 à 17:28

Bonjour, le produit final n'est sans doute pas testé sur le animaux, mais ses composantes, rien n'est moins sur ! Bisous, bisous

mumu42

, le 6 mars 2013 à 17:37

oui c'est vrai , on est sure de rien je suis bien d'accord...;)

clairee68

, le 6 mars 2013 à 17:50

C'est une palette Le monde fantastique d'Oz? Elles sont trop belles dans leur boîtier en métal.

karina49

, le 6 mars 2013 à 18:21

J'adore cette marque ! mais je n'en possède pas encore, bientôt..bientôt :)

kirzy32

, le 6 mars 2013 à 19:07

Ah les palettes UD, dur dur de résister ! Bisous

zgounette

, le 7 mars 2013 à 02:38

coucou je viens aussi de découvrir UD via la naked2 je n'aurais pas ete l'acheter moi meme, mais on me l'a offerte pour mon anniv' et j'en suis ravie ! profite bien bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

avis

coucou les ba!!! j'ai besoin d'un petit avis extérieur imaginons que vous rencontré un gars pour la première fois même si vous vous êtes parlé plusieurs voir sur le net ect..vous allez boire un verre , la soirée sympa sans plus .. le soir , vous reparlez avec cet homme en lui demandant ce...

à n'y rien comprendre................

bonsoir, vous pourrez peux-être m'éclairer...voilà, il y a un mois j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on a commencé à s'écrire par moment, faire connaissance tout simplement...il m'a donné son adresse mail (plus facile pour discuter) on papotait certain soir pas...

One day

Coucou à vous! il y a fort longtemps que je ne suis pas venue sur le site Ba ...pour mon retour, j'ai décidé de vous parler d'un livre que j'ai lu et du film aussi adapté du livre... Bon, le film , pour la plupart ,je pense que vous l'avez vu ou entendu parlé, il est sorti il y...

merçi merçi

Coucou Les Ba! merçi pour celles qui 'm ont souhaité mon anniversaire! il est vrai que je vais de moins en moins sur Ba...j'avais un peu zappé le site , mon blog... j'essayerais de venir plus souvent! ^^ Dimanche , la fête des mère, je ne n'ai encore rien acheté lool.à...

une de mes créations!

Coucou les ba! que le temps passe vite ,très longtemps que je n'ai mis les pieds sur la planète Ba! aujoudhui,je vais vous parler de ma petite passion:créations de bijoux fantaisies dont les perles sont faites manuellemement par mes petit doigts!hihih,j'utilise la fameuse pâte...

Tentation 2ème volet de la saga twilight!

Coucou! je viens juste de voir Tentation au cinéma...et j'ai un avis partagé.J'attendais avec impatience ce 2ème film,j'ai lu les 4tomes d'une traite!Et ce 2ème film je l'ai trouvé par moment un peu long et j'aurais aimé plus d'actions encore plus lool Sinon, le...

de retour pour de bon!!!!

Coucou! et bien je me suis absenté depuis déjà fort longtemps...mais maintenant me voilà..envolé les soucis d'ordi...donc me voilà de retour sur Ba..ça me manquait!!! à très bientôt!

un petit bonjour!

hello les Ba! je passe en coup de vent,j'ai réussi à squatter un ordinateur...et oui ,c'est toujours pareil avec mon mac...trop dure de ne pas pouvoir accéder à BA de chez moi! En ce moment,je suis toujours dans mes créations..j'ai vendu une poupée et un petit chat..et j'ai un...

mon book

hello les amis!!! bon.;oui je suis sur beauté addict ,un petit retour car là j'ai squaté un cyber café..et oui c'est toujours pareil avec mon ordi..bref...ceci étant dis ,je vais bien,recherche de boulot!!!(dur,dur) Sinon,j'ai lancé mon book de créations et j'espère que vous...