twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Activités et loisirs

A la recherche du bonheur

le blog de yalanta

Daisy Fay et l'homme-miracle, Fannie Flagg

Le livre qui m’a fait pleurer à la fin de sa dernière page. A 11 ans on ne sais pas comment notre vie va tourner et quelle direction elle va prendre. Daisy Fay ne pouvait pas l’imaginer non plus. Elle aime ses parents, son chat et elle est passionnée de cinéma. Elle déteste son prénom...

Cricri14

le blog de loulou1414

Cinema 31 janvier 2018

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour l'article cinema et les sorties de cette semaine avec bien evidemment -Les Tuches 3 de olivier baroux avec jean paul rouve et isabelle nanty entre autre et leurs 3 enfants et mamie suze ah j'ai adoré les 1er et 2eme volets et les revoici et une replique...

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

C'est mon fort ou comment passer un super moment en famille!

Coucou les BA! La forme? Ici dernier jours d'une semaine qui est encore passée à une vitesse folle, quelques petites maladies qui commencent à pointer le bout de leur nez à la maison mais rien de méchant pour le moment et un weekend sympa qui s'annonce. Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui...

Cricri14

le blog de loulou1414

Cinema 24 janvier 2018

coucou les BA alors je vous reviens aujourd'hui avec un article pour les sorties cine de cette semaine et en dessous celles que j'ai loupé la semaine passée -pentagon papers le nouveau film de steven spielberg avec meryl Streep et tom hanks entre autre un tres beau casting que l'on a pu voir...

Mon monde à moi

Blog d'Or le blog de tchoupi_et_doudou

mon Roman du moment

hello j'ai commencé un nouveau livre un livre avec des morts, du suspense .... c'est ce que j'aime ! oooooooh il a l'air bien !! je suis bien dedans ! COEUR DE LAPIN .............. oui, drôle de nom je vais peut-etre comprendre pourquoi en lisant je vous mets le résumé : BONNE JOURNEE !

Mon monde à moi

Blog d'Or le blog de tchoupi_et_doudou

nouvelle lecture !....déjà finie

hello Quoi de mieux que de lire ...... au coin du feu ? dormir , peut-etre !! hé hé :) j'avais entamé un roman ............ et puis ça faisait bien 1 mois que je n'ai plus eu le temps ..... ou l'envie, aussi comme j'ai reçu une commande France Loisirs, et que je n'avais lu que quelques pages...

Cricri14

le blog de loulou1414

Cinema 10 janvier et autre 2018

coucou les BA me revoici pour un article avec cette nouvelle annee alors j'ai ete sur vos différents blogs pour vous souhaitez une nouvelle annee mais a celle que je n'aurais pas vu et a toutes les BA aussi je renouvelle mes voeux je vous souhaite une belle et douce annee 2018 avec on l'espere...

soin du visage

le blog de lucymio2222

sortie ciné en famille

Samedi avec mon mari et les enfants, nous sommes partis au cinéma pour voir ferdinand : Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses...

une superbe découverte

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel cela fait deux semaines que je suis en vacances et cela fait un bien de fou de se déconnecter du boulot. Je n'en pouvais plus j'ai fais jusqu'à 15h de plus chaque semaines du coup j'ai une semaine avec des vacances à poser et une semaine avec...

soin du visage

le blog de lucymio2222

sortie ciné

cet après midi je suis allée au ciné avec mon fils, ça fait longtemps que l'on est pas sorti que tous les 2, ma fille était à l'anniversaire d'une copine, alors nous en avons profité pour se faire un ciné tous les deux. Et pour une fois, j'ai pu voir un film un peu plus pour les grands...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Activités et loisirs