twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Activités et loisirs

Le monde de Sandee

Blog d'Or le blog de Sandee

Mes nouveautés Energétix

Hello les BA! Dans ma dernière BAL, je vous avais montré un colis Energétix. Voici les nouveautés que j'ai commandées pour mon stock: Pour celles qui ont besoin d'un petit rappel sur mon activité de VDI Energétix, vous pouvez aller lire cet article . J'ai choisi deux bijoux pour homme: Une...

{ Jeudi 16 Novembre 2017 = un confort douillet }

En feuilletant le catalogue du magasin qui a " des idées de génie ", je suis tombée sous le charme : d'un plaid châle bi-matière (dim. 120 cm x 150 cm) - disponible en 3 coloris d'un plaid polaire spécial pieds (dim. 120 cm x 150 cm) 100 % polyester - disponible en 6 coloris Une visite...

la sudiste et son blabla

Blog d'Or le blog de chouchousudiste

Atelier informatique

Bonjour les filles !!! Une petite pause au boulot car je fais l'atelier informatique donc comme tout le monde s'en sort très bien je m'occupe un peu de mon blog !!! J'ai pas trop le temps le soir en rentrant...et j'avoue que je suis nase et pas trop envie BA a beaucoup changé c'est plus comme...

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

Boîtes à Livres

HELLO les filles ! Je pense que vous connaissez les boîtes à livres ou boîtes à lire. On les rencontre dans les villes, les villages, c'est une façon géniale et originale de proposer de la lecture gratuite. Je me suis toujours demandé si les gens rapportaient les livres. Nous apportons nos...

{ Vendredi 10 Novembre 2017 : ce que j'ai reçu }

Ces derniers jours, le facteur m'a remis plusieurs enveloppes que j'ai le plaisir de vous présenter maintenant Les 2 premières contenaient de trèèès nombreux timbres et je remercie Nad 1976 et Mimine 59 d'avoir si gentiment pensé à Mister B qui a toujours autant de pain sur sa planche de...

Instant bien être

le blog de CynthiaYasmine

L'étrange cas Deborah Logan ou comment perdre 1h25 de sa vie....

Bonjour à tous. Hier soir, j'avais envie de me faire une soirée cinéma. En grande friande de ce type de film, j'ai tout naturellement choisi un film d'horreur. Ce film s'intitule: L'étrange cas Deborah Logan. En ce qui me concerne ce fut une énorme déception. Ce film est rangé dans la...

Ma dernière lecture..

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons livre, Angie, 13 ans, disparue... De liz Coley. Résumé: Angie, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussi à s'évader, rentre chez elle... pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien. Qu'a-t-elle subi...

mon jardin secret

Blog d'Or le blog de xaphie

de belles cueillettes !

Coucou les toutes belles !! Pendant que BA faisait des siennes... Moi j'ai fais de belles cueillettes !! Pour commencer des kilos de chataignes dont j'ai réalisé de la crème de marrons.. moi je préfère dire de la confiture de chataignes.. J'en ai réalisé plusieurs petits pots.. pour mon...

Mon monde à moi

Blog d'Or le blog de tchoupi_et_doudou

Avis lecture ... "DE FORCE", Karine Giebel

bonjour une nouvelle semaine démarre ! ....... Novembre arrive ! en 4 jours j'ai dévoré un roman à suspense il s'agit de "DE FORCE" , de Karine Giebel l'auteur est française ! ça change des polars américains Je n'avais jamais lu un de ces romans; celui-ci est son dernier il est bien ficelé...

{ Du 28 au 29 : changement annoncé + question }

OctobRE se termine alors on REcule les pendules La nuit prochaine, on gagne une heure de sommeil mais on perd une heure de lumière Alors n'oubliez pas de changer d'heure et gardez quand même votre bonne humeur car la bonne humeur a quelque chose de généreux = } elle donne plutôt qu'elle ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Activités et loisirs