twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Activités et loisirs

{ Du 28 au 29 : changement annoncé + question }

OctobRE se termine alors on REcule les pendules La nuit prochaine, on gagne une heure de sommeil mais on perd une heure de lumière Alors n'oubliez pas de changer d'heure et gardez quand même votre bonne humeur car la bonne humeur a quelque chose de généreux = } elle donne plutôt qu'elle ne...

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

La foire aux plaisirs pour le bonheur de tous

Coucou les BA! Le stage de judo de mes grands est terminé et je vois vraiment la différence d'ambiance à la maison! Les hurlements et les disputes ne m'avaient pas manqué! C'est juste infernal, lol! Heureusement, ils vont quelques jours chez mes parents, ça va me permettre de recharger les...

soin du visage

le blog de lucymio2222

soirée théâtre

Comme c'est les vacances, mais qu'on bosse tous les deux avec mon mari, c'est ma maman qui garde nos enfants. Je les ai donc déposé chez mes parents avant de rejoindre chéri pour se faire une soirée au théâtre. Nous y sommes allé qu'une fois et nous avions bien aimé, donc j'ai voulu...

The sinner !!

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons série, et plus particulièrement de The sinner . C'est en allant sur facebook et en tombant sur un post que j'ai connu cette série. En effet le post parlait d'une série dont les téléspectateurs n'arrivaient pas à finir le premier épisode tellement il...

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

salon du livre: littérature de jeunesse

Coucou les BA! Une nouvelle semaine commence, la dernière avant les vacances ici, ça file vraiment vite, j'ai l'impression qu'on a repris hier! Une nuit complète de ma louloute alors la journée commence bien, on progresse! Vendredi soir, mon loulou est rentré de l'école en me disant qu'il...

Au bout du monde

le blog de Marion1205

Mes séries du moment

Bonjour tout le monde ! Je voulais vous parler des séries que je regarde actuellement, en ce mois d'octobre beaucoup de séries reprenne donc je voulais savoir si vous regardez les mêmes ou savoir qu'elles sont vos séries préférés ! Bien évidemment je vais commencer par ma série préférée...

Mémé dans les orties

Coucou les filles, Voici mon tout premier article livre ; Mémé dans les orties de Aurélie Valognes. Le résumé: Ferdinand Brun, 83 ans, solitaire, bougon, acariâtre -certains diraient: seul, aigri, méchant -, s'ennuie à ne pas mourir. Son unique passe-temps? Eviter une armada de voisines aux...

Mon trucoscope beauté

Blog d'Or le blog de AURORE62210

Poupée à peindre Izzie !

Coucou les BA ! Mon chéri a acheté la poupée à peindre "Izzie" chez Zodio. Sa fille l'a donc utilisé dimanche dernier, environ 1h d'atelier et le résultat est vraiment sympa ! Environ 15€ sur le net ou en magasin (type Zodio). Vous connaissez ? Contenu de la boite : - 1 poupée à peindre...

Le Blog de Marie Mimine

le blog de mimine59

Cinéma

Hier soir, nous avons été au cinéma voir : SEVEN SISTERS Les acteurs : Noomi Rapace, Glenn Close, Willem Dafoe, Marwan Kenzari, Christian Rubeck Genre : Science fiction, triller Synopsis : 2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Activités et loisirs