twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Activités et loisirs

soin du visage

le blog de lucymio2222

en mode ventes

vu que je reprend le taf lundi prochain (après 13 mois d'arrêt), je me suis prise en main pour mettre tous les vêtements trop petits de mes enfants en vente sur le bon coin. Et ben je suis contente car ça marche bien. J'ai déjà reçu plusieurs demandes et quelques chèques et visites, c'est...

Partage beauté et autre...

Blog d'Or le blog de KATELL1

Soirée Coca-cola light à PARIS

Coucou les filles, Pour les copines BA qui veulent essayer de gagner une virée sur PARIS . A l’occasion des 30 ans de Coca-Cola light , aufeminin vous invite à l’ after work le plus pétillant de la capitale. Soirée strictement réservée aux filles le 19 Septembre à Paris à partir de...

Cricri14

le blog de loulou1414

Cinema 11 septembre 2013

coucou les ba aujourd'hui mercredi alors je continue mes habitudes avec les sorties cinema de cette semaine avec pas mal de film cette semaine je trouve -gibraltar avec gilles lellouche et tahar rahim c'est une histoire vrai un indic des douanes francaises s'est infiltres dans les trafics de gros...

Cricri14

le blog de loulou1414

Me revoila et cine

coucou les ba me revoilà ma connexion est revenu jeudi dans la journee et je n'ai pas eu le temps de venir car la fin de semaine était occupe pour moi et ba m'a manque oh lala je trouvais ca chiant pardon de ne pas pouvoir venir ici et aller voir vos blogs bon ben j'ai du retard maintenant quoi...

soin du visage

le blog de lucymio2222

en route

Aujourd'hui c'est notre dernier mercredi en famille, car à partir de la semaine prochaine avec chéri on travaille notre tour un mercredi sur 2 pour s'occuper des enfants et éviter de les mettre à la crèche et au centre. Du coup j'attend que Maélys se réveille et on va au jardin...

mes avis, ma beauté

le blog de bellegriffes

mes derniers films vus les autres !!

ceux la je les ai vu avec ma mère : Date de sortie 17 juillet 2013 (1h 35min) Réalisé par Reem Kherici Avec Reem Kherici , Cécile Cassel , Shirley Bousquet plus Genre Comédie Nationalité Français Maya, d’origine marocaine, vit à Paris depuis 20 ans. C'est une it girl de la mode. En pleine...

1Poulpe 1Fille

2 × Blog d'Or le blog de kirzy32

Cet été #4 je ne suis pas qu'une Dinde de base, et non !

Hello les Filles, Entre Nous ... ce n'est pas parce qu'on est blogueuse beauté qu'on a le cerveau ramolli par les solvants de vernis ! Non, on ne passe pas 12 heures par jour ( chut, juste 11 ...) dans la salle de bain à se tartiner la face de 10.000 produits ... On a donc un peu de temps pour...

Mon Grain de Beauté

2 × Blog d'Or le blog de pamme

AVIS LECTURE DU WEEK-END

Un petit avis lecture en ce dernier jour du mois d'août.... je m'étais promis de terminer le roman dont j'ai entrepris la lecture il y a environ 2 semaines avant la rentrée et de partager avec vous mon avis à son sujet. Il s'agit d'un très beau roman de Ruth Rendell , intitulé Danger de Mort...

mes avis, ma beauté

le blog de bellegriffes

mes derniers films vus

coucou J'ai eu si on peut dire des nouvelles pour ma rentrée .. Il faut que je rappelle plus tard !! Je n'aurai peut etre rien avant octobre !! Ce qui m’énerve c'est que je ne sais pas comment et quand on va etre payé ... Alors qu'il avait dit qu'on aurait une formation et des sous tous les...

Cricri14

le blog de loulou1414

Cinema 28 aout 2013 et me revoici + concours leroyera et MA541

coucou les ba aujourd'hui mercredi et me revoici oh contente d'avoir retrouver ma connexion internet depuis samedi ca deconnait j'ai pu passe samedi mais apres ma connexion n'était plus la donc pas top et puis cet apres midi c'est revenu des problèmes de lignes avec des orages apparemment dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Activités et loisirs