twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Auto / Moto

Ganapati

le blog de La souris1

Contrôle technique

S'il est des démarches que je déteste, c'est bien le contrôle technique... Bon, déjà moi avec une voiture, on dirait une poule qui a trouvé un couteau. Je m'étais appliquée à commander sur le net une baguette de portière que je n'ai toujours pas placée, et j'ai...

conseils, astuces, bons plans

le blog de snoopinou

encore en panne!

J'ai récupéré ma voiture après 9 jours passés chez le garagiste et voilà que ce matin en allant faire mes courses elle tombe de nouveau en panne. Toujours pareil, messages STOP!, anomalies freinage, anomalies ABS, anomalies... Elle va donc devoir retourner chez le garagiste, mais si il me...

A life of crAzy ! ^^

le blog de aurel94

Les leçons de conduite

Coucou les B.A. Comment allez-vous ? Les leçons de conduite en tout temps : neige, pluie, brouillard, quand il fait noir, j'ai tout eu ;) Bonne journée

la sudiste et son blabla

Blog d'Or le blog de chouchousudiste

recette masque

Bonjour les filles!!! Enfin les vacances....ouf!! Les enfants sont chez leur papa, un vide soudain un effet bizarre je suis pas tres en forme du coup pfffffffff!!! Mon père m'a tel il a la grippe, on va lui emmener des medoc et des courses tout a l'heure!! et il me donne 40e de cheques...

Beauté, tests,avis

le blog de Jenny62221

Pére noel en vidéo pour vos enfants

J'ai créé sur internet sur le site SFR, PNP, une vidéo du pére Noel qui "parle" à mon filleul. On personnalise la vidéo à l'aide de questions et l'enfants va entendre son nom, voir ce qu'il veut a Noel ... C'est pas mal et c'est gratuit !!!

Le blabla de moi

le blog de kathleen2007

YOUPI

ayé la 306 est partie aujourd'hui, quel soulagement (et ça remplume le compte, très important hihi) sinon, les températures sont toujours bassent même si ça neige plus, c'est déjà ça ! bon week-end a vous les B.A

malutka

le blog de kochana

cambriolage

salut les ba comment allez vous? je suis sorti de chez moi ce matin est quand je suis montee dans ma voiture je remarque qu'il me manque le poste cd etc je susi trop enerve car ma voiture c'est l'ax 1994 et pour l'instant je pas de moyenne pour la change donc quand je vue le cable...

bseyan

le blog de bseyan

Jeudi 2 décembre

Coucou les addict en ce jeudi 2 décembre la maison et chaude mais dehors ca caille lol il neige en plus,je dors toujours pas car j'ai dormi cette aprèm j'en ai profiter pour faire des bricoles à la maison,espèrant que le temps s'améliore,bonne nuit à tous,bye bye

Intello et si Barbie...

3 × Blog d'Or le blog de FluR

J'ai enfin trouvé ma voiture !!!

La voilà ! C'est une voiture que Fiat a fait personnellement pour moi. Sûrement que leurs concepteurs sont tombés sur mon blog, se sont épris de moi à la folie et ont voulu mettre tous leurs petits cerveaux en ébullition pour créer celle qui me sera dédiée. LA Fiat 500 Barbie ! Oui...

moi et mon entourage

le blog de jesscyn

les sacre voiture!!!pfff

coucou les filles sa va??? moi bien se matin jme suis levé a 9h30 je devai aller a la caf!! j'ai ete me renseigné pour le RSA car ya un new truc!! en faite c'est pour les jeunes de -25ans donc comme moi!!! mais le truc c'est qu'on a rien le droit car il prenne les revenu de 2007 a...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Auto / Moto