twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Auto / Moto

MES PETITES FOLIES ET MOI ...

le blog de LOLITA2482

PAS DOUEE DU VOLANT ...

La lolita n'est définitivement pas douée au volant !!! Après 7 gros ratages au permis de conduire , j'ai décidé d'abandonner , et de me payer une voiture sans permis , pour me trimballer , une voiturette toute petite et toute mimi , qui m'amèneras bosser tous les matins et...

mes amours

le blog de coralie51100

mon bébé

Bonjour tout le monde voilà mon deuxiéme bébé qui est née le 17 octobre 2010. C'est un amour il s'appelle nolan. Mon premier bébé s'appelle kylian est née le 3 juillet 2009

Ganapati

le blog de La souris1

Transports

Dans une tranche de vie, on est amené à se déplacer. De la maison, vers un lieu de travail, de loisirs, ou une visite. Des déplacements obligatoires, des sorties pour le plaisir, et on retrouve ses pénates avec soulagement. J'ai passé des années de ma vie à prendre le bus, des heures...

bseyan

le blog de bseyan

Vendredi

Coucou les addict en ce vendredi j'ai trop mal dormi purée et la je vais au travail,journée chargée puis ce soir ya l'ainé à beauvais je sais pas si on y vas,puis demain ya mariage,et vous qu'avez vous prévu?bonne journée,bye bye

Beaut'y 09™

le blog de jenny09

VENDS BMW 3.18 IS

Bonjour les B.A., je passe par vous ! Je vends ma BMW 3.18IS l'annonce parait sur le bon coin dont voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/119504085.htm?ca=13_s Bonne journée

une histoire: ma vie !!!

le blog de daph54

new car !!!!!

Salut les ba comment allez vous ??? Alors quoi de beau aujourd'hui ??? Qu'est-ce que vous avez fait ??? Moi m' a journée a commencé tranquille !!! déj' puis j'ai flemmardé un peu devant la tv !!! et ensuite je me sui occupé de mon p'tit bout !!! Cet aprem, nous sommes...

les autres et moi ....

le blog de valjeu

pensée du jour

Nous sous-estimons souvent le pouvoir d'un contact, d'un sourire, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère, ou d'une moindre attention ; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. Leo Buscaglia

lucie, ma fille

le blog de zindinha

Ca gèle ...

Kikou ! Aie , aie , aie , ça caille .... Cette nuit en sologne , il a fait - 6° , il a fallu gratter les pare- brise! Je suis toujours en repos , je bosse ce wek end ( sam et dimanche) . Ma fille a adoré le cours de gym d'hier ( c'était un essai) , elle veut absolument que je...

les autres et moi ....

le blog de valjeu

Quoi de nouveau pour vous

Bonjour les filles comment allez vous en ce milieu de semaine , malgrés les grèves le manque d'essence et le froid ? vendredi mes enfants sont en vacances et c'est tant mieux !! les votres sont en vacances bientôt ? passez une bonne journée bisous et une pensée toute particulière à...

Ensemble...

le blog de marina_b

Panne sèche

demain, si je ne trouve pas d'essence, c'est la panne sèche!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Auto / Moto