twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Auto / Moto

Moi seulement moi

le blog de sony

conduite Lamborghini et Ferrari

Bonjour les BA Alors hier visite du salon de l'automotibe eh bien je n'ai pas aimé du tout fatiguant, trop de monde qui se bouscule et pour une femme pas le top Alors par contre essai pour mon mari sur le circuit Beltoise d'une Lamborghini et d'une ferrari un rève un cadeau de...

Olympe

le blog de LuizMini

Accident...

Cc les BA !!!! Après quelque temps d'absence... me revoilà ! Enfin bon vous allez vous moquer je pense... Samedi soir je comptais retrouver une amie pour dîner en centre ville... je cherchais une place... quand tout à coup... UNE ARAIGNEE descend du plafonnier devant moi... Et bien j'ai...

Salon de l'automobiles

Bonjour les addicts !!! Hier journée au salon de l'auto !!! C'était super bien on a vu beaucoup de voitures et j'avous que ça donne envie d'en acheter une !!! Surtout les petites coupés sport !!! J'ai vu les occasions et elles sont très sympa pas beaucoup de km mais parfois...

une histoire: ma vie !!!

le blog de daph54

vente !!!

salut les ba comment allez vous depuis tous ce temps ? moi ca va !!! mon fils grandit et progresse de plus en plus !!! pour ceux k ca interesse je vend ma voiture : clio2 1.5litre dci diesel 3 portes controle technique ok datant du 1/10/10. a vendre 5000 €. et je vend aussi des fringues bébé...

Moi seulement moi

le blog de sony

La chance n'est pas au rendez vous en ce moment ppfff

Bonjour les BA Ce matin 11 petits points à la roue dont 10 points à la dernière ppfff dur dur enfin on verra demain je garde espoir - bonne chance à celles qui n'ont pas encore tourné Ici temps pluvieux bof bof enfin de toute façon enfermée jusque ce soir - ma fille a ramené deux autres...

Nous et un peu de tout !!!

le blog de LuietMoi

nouvelle semaines

Coucou les addicts comment allez vous ??? Moi bien , aujourd'hui je suis a ma 18 émes semaines de grossesses , sa passe je rentre sans le 5 éme mois !!!! Encore 4 mois et notre boutchoux sera parmis nous !!! Sinon avec mon homme ont réfléchis déja au futur cadeaux de noél pour les enfants...

Petit Blog d'une Luciole

le blog de lilounette30

J'ai de belles ratiches

Un bébé en plus, une ratiche en moins ! Voilà ce que me disait ma grand-mère. Elle n'avait pas tord !! Les ratiches et moi, c'est une longue histoire. Je les bichonne, parce que j'ai en horreur le dentiste. Il a suffit d'une malheureuse expérience plus jeune pour me faire...

Dans ma bulle...

le blog de chtiteleeloo

Loeb

Salut les filles ! Je n'arrive plus à passer tous les jours en ce moment. Je me sens très fatiguée et pas bien, en même temps ! Donc dés que Satine est au dodo, je m'affale sur le canapé devant la télé... comme une "vieille" Aujourd'hui, elle était chez sa mamy depuis midi. On...

La vie est ainsi faite !!!

Blog d'Or le blog de line89000

ESTIMATION DE MA MAISON + BOULOT

Bonjour les internautes, Nous sommes mardi et le temps à l'air de se lever ! J'espere que le soleil arrivera ! Je me dope depuis hier et j'ai a peu près mieux dormi ! Ce matin, vers 10h, un expert de l'agence immobilière passe à la maison pour l'estimer car nous avons besoin...

UN BON PETIT FEU

BOUHHHHHH LE FROID EST DEJA LA... RIEN DE MIEUX QU'UN BON PETIT FEU DE CHEMINEE. BON DIMANCHE

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Auto / Moto