twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Beauté

Chez Hélène

le blog de HélèneDubois

Bien choisir une crème hydratante visage

Tout comme notre corps a besoin de s'hydrater avec de l'eau, notre peau aussi. A court terme, l'hydratation stimule votre peau et vous donne une sensation de plénitude. À long terme, une hydratation constante aide à diminuer l'apparence et la vitesse d'apparition des rides. Les crèmes...

Partage beauté et autre...

Blog d'Or le blog de KATELL1

J'ai découvert LA MER

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, en Bretagne, nous avons bien profité du soleil , pour finir les vacances, c'est plutôt sympa. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai eu la chance de découvrir, il s'agit de la crème soyeuse...

mes tests

le blog de veronica92

Lait lactel matin léger

Avec les initiés, nous testons en ce moment le lait matin léger de lactel et il est sans lactose ce qui le rend beaucoup plus digeste

Le blog de Meili

Blog d'Or le blog de Meili

Déo Anti-Transpirant Crème "Stress Control" maximum protection de Rexona

Anti-Transpirant Crème "Stress Control" maximum protection de Rexona Le stress est présent au quotidien, la vie d'une femme est loin d'être de tout repos, souvent multi-taches, on doit tout faire en même temps LA SUITE ICI...

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

Une jeune marque Bioléanes

HELLO les filles ! Sur Instagram une toute jeune marque qui propose d'essayer leur savon Je ne rate pas cette occasion et Hop je reçois des échantillons de Une marque qui " souhaite proposer un univers olfactif susceptible de suggérer une meilleurs qualité de vie permettant de développer une...

L'essentiel de Guerlain

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous présente mon fond de teint. Un véritable coup de coeur pour ce produit que j'ai eu la chance de tester avec la marque Guerlain . Presentation: Un concentré d'efficacité alliant le naturel et la performance. Guerlain réinvente le fond de teint en proposant...

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

Lancement de la Box Provence chérie

HELLO les filles ! un peu de dépaysement beaucoup de nouveautés passionnément car V irginie a mis beaucoup de passion dans la création de Reconversion : de Paris retour à sa Provence chérie, après moultes déceptions, cette amoureuse de la nature et de la beauté a décidé de créer une box...

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Sur un air de beauté ..

Blog d'Or le blog de manon4

Irrésistible avec Belle au Naturel

Hello les BA Les découvertes de la box Belle au Naturel d’avril, simplement irrésistible, continuent! Et cette fois ci je vous présente deux produits du quotidien. LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Le blog de Meili

Blog d'Or le blog de Meili

Expert Collection Age Defy de Pantène

Expert Collection Age Defy de Pantène Grâce à Pantene Age Defy j'ai pu prendre soin de mes cheveux ! J'ai testé pendant 8 semaines les soins capillaires Expert Collection Age Defy avant de vous livrer mon avis. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Beauté