twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Beauté Addict

mon jardin secret

Blog d'Or le blog de xaphie

Cadeau BA arrivé !!

Bonjour les filles, Hier matin, il est enfin arrivé !!! Commandé le 5 Octobre.. Parti le 30 Octobre Pour arrivé dans ma BAL le 2 Novembre.. Et oui je parle du dernier cadeau disponible pour moi avant la fermeture du catalogue BA.. Merci BA et FA Merci les filles !! Un grand merci à vous car...

{ Jeudi 02 Novembre 2017 : une bonne nouvelle !!!!! }

Ce matin, le facteur a déposé une grande enveloppe dans ma boîte alors je suis tout de suite allée l'ouvrir et j'ai découvert ..... les 4 produits commandés le 03/10 sur notre cher site et envoyés le 30/10 en lettre verte pour la somme de 5,01 € beaucoup Beauté Addict Bravo la Poste pour...

Le monde de Sandee

Blog d'Or le blog de Sandee

Beauté Addict, nouveau look pour une nouvelle vie.

Hello les BA! Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire, ça me fait chaud au coeur!!! Je ne sais pas si vous avez fait attention dans le dernier mail de Beauté Addict, il y a le lien pour cet article: Il est arrivé le jour J, celui que nous vous promettions il y a un an déjà, lorsque...

mon jardin secret

Me revoilà !!!!! enfin !!!

Salut les beautés !! Je croyais avoir perdu mon blog mais non !! Après avoir encoyés des mails restant sans réponses de la part de BA... Enfin j'arrive à me connecter !! et pouvoir communiquer avec vous !! J'ai plein de choses à vous montrez, vous racontez.. Je sens que je vais passer un...

Mes produits préférés

le blog de terpsichore

Quésako ???

Que s'est-il passé ici durant mes quelques semaines d'absence ??? Je ne reconnais plus le site, je ne parviens plus ni à m'orienter, ni à trouver certaines rubriques... Auraient-elles disparu ??? Mes points ? Le catalogue ? Ils sont où ???

Les Maligapassions

le blog de maggyk

Réponses pour celles qui se posent des questions

Comment ça va ? Alors, parce que je n'ai pas envie d'expliquer les choses à chacune en commentaires car ce serait long et fastidieux, je vais vous parler des changements notamment des pseudos ! Pour leur envoyer un message, il faut écrire un mail à cette adresse :...

Nan ... Mais aLLô Quoi !!!!!!!!!!!!

Y'a-t-il encore quelqu'un aux commandes ??? Je ne le pense pas Bonne chance à celles qui s'inscrivent aux tests Moi je reçois toujours un mail indiquant que je ne suis pas sélectionnée dans ce cas inutile d'insister Bonne chance à celles qui tentent leur chance aux jeux Là je passe mon tour...

Le monde de Sandee

Blog d'Or le blog de Sandee

De nouveaux jeux sur BA! Et coup de gueule!!!!

Hello les BA! J'avais préparé hier ce joli article, mais je vais rajouter un paragraphe, je suis vraiment en colère qu'on change les pseudos sans nous demander notre autorisation, c'est vraiment irrespectueux! de plus certaines ne peuvent même plus se connecter. Non mais on va où là??? La fin...

mon jardin secret

J'ai testé L'Elixir Temps Précieux grace à BA

Bonsoir les toutes belles ! Cet été j'ai eu une belle surprise de la part de BA J'ai reçu sans etre prévenu à l'avance.. ceci ; J'étais super contente et je le suis toujours.. Un flacon super classe ! Le contenu super agréable !! S'est un Sérum lift Raffermissant,et je trouve qu'il agit...

Catalogue cadeau !

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !! Je viens de lire ça en allant par hasard voir le catalogue cadeau : Je suis choquée !!!! J'espère que c'est une blague car on cotise depuis x temps et personnellement je ne vois pas pourquoi le solde de point serai remis à 0 !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Beauté Addict