twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Bien-être

L'univers de severine

le blog de severine62820

Marionnaud!!

Alors pour moi ca a été une grande première suite a un jeux a instant gagnant j'avais eu oh la chance de pouvoir aller dans une de leur superbe boutique recuperer non pas 1 mais 2 cadeaux des jolis palette de maquillages que j'utilise chaque jours!!! en plus j'aipu tester et finir un de leur...

L'univers de severine

le blog de severine62820

Quelques produits de chez Nocibé

qui n'a jamais aimé rentré dans cette enseigne populaire a chaque visite je suis toujours agréablement surprise par l'accueil, leur produit variés et pour toute les bourses une grande fan de leur marque!!!

la sudiste et son blabla

Blog d'Or le blog de chouchousudiste

contente de mon bracelet

BONJOUR LES NANAS Voilà deux jours que j'ai à ma cheville mon bracelet anti-moustiques para'KITO et ADIEU les piqures sur moi hihih tranquille!!! L'odeur est un peu forte les premiers temps mais on s'habitue et surtout on est plus piqué je vous le conseille Il est livré avec deux recharges de...

la sudiste et son blabla

Blog d'Or le blog de chouchousudiste

ma commande chez mr Yves

Bonjour ça va pas mais on va dire ça va ok? c'est mieux ainsi!! Une chaleur bref on a toutes cela en ce moment!! dur dur dans un appartement sans balcon pas de piscine rien!! les ventilos tournent Hier j'ai reçu ma petite commande chez chez Yves Rocher fdp offert j'adore merci Mr yves! Ah oui...

Journal d'une ronde astucieuse

Blog d'Or le blog de yes123

Ma brume du moment

En ce moment vu les chaleurs, cette brume me suit partout, pratique par son flacon, une odeur très agréable et rafraîchissante dès l'application . Je l'utilise dès le matin au réveil, et tout au long de la journée comme parfum, ce produit est juste génial , je pense le racheter dès qu'il...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Deux petites cures... avec les Laboratoires ACTIVA

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous parler de deux cures que je viens de suivre. Il s’agit de cures de compléments alimentaires des Laboratoires ACTIVA . OLEATONIC Solaire & Anti-âge Ce qui en est dit... OLEATONIC Solaire & Anti-âge 45 gélules optimise et maintient le hâle de...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

Fleurs de lavande sécher bio - La Fare 1789

Coucou mes beautés !!! Grosse hésitation avec ses fleurs sécher car à l'ouverture du pot !!! Hummmmm sa sent trop bon !!! Alors là, le dilème ce pose : - je place le pot ouvert dans l'armoire pour parfumé? - Je me fait un bon bain relaxant aux vertus antiseptique et calmant? Du coup j'ai...

Le monde de Ninie

le blog de Stephanie5991

Coffret Shaker + Eau fraîche parfumée Virgin Mojito - The Body Shop

Salut les filles, Qui dit nouvelle gamme chez The Body Shop , dit achat (bon je vous rassure, je n'achète pas à chaque nouvelle gamme, seulement les fruités). J'ai craqué pour la gamme Virgin Mojito avec le Coffret Shaker Virgin Mojito et l'eau fraîche parfumée de la même gamme. Une gamme en...

Beauté à l'infini...

le blog de Freya

Huile sèche indice 50 LOVEA au Monoi

Enfin le weekend !! Cela tombe bien, j'ai vais pouvoir profiter au soleil, je l'espère avec ma nouvelle huile solaire : L'huile séche Protection 50 de LOVEA Ma peau est claire et sensible donc je prends souvent et très vite des coups de soleil :-( J'ai essayé des dizaines de crèmes solaire...

Intime

le blog de lilou5971

gommage maison au miel

Bonjour les filles Voici un gommage simple rapide et original pour rendre votre beau aussi douce qu'un bebe . Pour la préparer , il vous suffit de mélanger 2 cuilières à soupe de miel et 2 d'huile de macadamia pui 2 cuillére a café de jus de citron . Ensuite vous en mettez sur tout votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Bien-être