twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Bla bla bla ... ma vie ...

mes préférences

le blog de charcut

une autre Merveille ...

Coucou les filles .. Aujourd'hui une belle nouvelle à vous annoncer .. vous savez que j'ai 7 petits enfants ♥♥♥♥♥♥♥ Enora 14 ans Alexis 11 ans Marine 8 ans Nolwenn 6 ans Maël 6 ans Emma 4 ans Hugo 3ans et un autre petit bout chou est venu compléter cette belle marmaille .. jeudi 23...

Le Monde Caché de ChaCha

le blog de chacha62

la famille B.A s'agrandit...

Salut les filles, Depuis le temps que je suis sur B.A, j'ai fait la connaissance de plusieurs belles personnes ( virtuellement car malheureusement je n'ai rencontré personne à part lilly et j'ai même perdue le contact avec d'autres) dont CIA! Je l'ai même rencontré il y a quelques mois pour...

Le monde de Sandee

Blog d'Or le blog de Sandee

Dans ma BAL...

Hello les BA! Aujourd'hui j'ai reçu un très joli colis: mon lot au concours de Boni! J'avais gagné le lot Madame Chamotte à l'héliotrope, et Boni y a ajouté de très jolis bonus: deux carambars qui sont déjà mangés, un carnet, des échantillons, une bougie et un savon, une barre à...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Petits achats .........

Petits achats ......... Mon Killer que j'ai beaucoup de mal à trouver ...... J'avais reçu des cartes de ce cher Yves : Pour ma fête , un cadeau sans achat : Et le duo ELLE Avec un achat pour une amie , ravie ....elle l'a eu en double !!! Bonne journée les BAutés , toujours autant de chaleur...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Des petites choses en plus ....... et blabla

Petites réceptions ..... Mes deux ELLE ....... un peu de lecture Un carton de ce cher Yves pour la rentrée . Et une jolie carte d'une adorable BAmie : Marocaine2coeur Je vous souhaite un bon dimanche à toutes , des bisous

Instant bien être

le blog de CynthiaYasmine

Cauchemar éveillé

Tout a commencé le 5 février 2018, à la suite d'un accident de voiture. Les blessures étaient bénignes excepté une que les médecins souhaitaient surveiller. Cette blessure c'est une lésion osseuse de l'os pariétal gauche situé sur mon crâne. Au début, les médecins me disaient que ce...

Instant bien être

le blog de CynthiaYasmine

Nostalgie

Bonsoir à tous. Ce soir, je vais vous parler d'un sujet personnel ou plutôt d'un regret que j'ai et pour lequel je n'ai aucun recours. Il y a quelques temps, avec mon copain de l'époque on a recueilli un petit chaton que j'avais trouvé apeuré sur mon parking. J'ai eu du mal à l'attraper car...

Le monde de Sandee

Mes gains concours.

Hello les BA! Pendant ma semaine de vacances, j'ai reçu deux gains Facebook. Le premier créé par De Pas en fil et gagné sur Ma vie de maman fois 4 , des lingettes lavables: J'ai pu choisir le tissu, elles sont toutes douces, très agréables! Et sur Le Blog de Gaya un superbe T-shirt...

Le monde de Sandee

Retour de vacances!

Hello les BA! Un petit coucou ce soir, je suis rentrée hier de vacances, comme certaines l'ont vu sur FB, une très belle semaine en Dordogne que je vais vous raconter bientôt... Pour le moment c'est rangement, ménage, lessives, et profiter aussi de la dernière semaine de vacances de mon homme...

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

Quelques réceptions et des craquages!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un dimanche calme à la maison en famille avec une grasse mat, un petit footing en amoureux ce matin et des jeux et piscine cet après-midi. On profite avant le rush de la semaine prochaine avec 5 enfants! J'en profite pour venir vous présenter quelques une...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Bla bla bla ... ma vie ...