twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Bla bla bla ... ma vie ...

Le Monde Caché de ChaCha

le blog de chacha62

souvenirs des années 2000... Nostalgie quand tu nous tient

Salut Les Filles, Comment allez vous? Moi je reviens de 4 jours offs autant vous dire que j'en ai profité. Ma tante est venue à la maison et on n'a pas chômé: Primark, centre commercial, zone industrielle, parc de la villette, lac de viry, expo de Johnny.... J'ai bien sûr pleins d'achats ( des...

Quelques nouvelles

les filles, Comme vous avez du le constater (ou pas) , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, depuis le début d'année si mes souvenirs sont bons !!! Quelques explications s'imposent : Tout d'abord, tous les beugs du site m'ont sérieusement agacé, et notamment le silence de la...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Bon dimanche ☼ les BAutés ♥

Bon dimanche à toutes , ici chaleur comme pour beaucoup d'entre vous .Très ramollie et ma bal est tristounette juste quelques petites choses sur deux semaines : Le ELLE ..... Une carte de ce cher Yves pour ma fête ....... Et le dernier ELLE Voilà , en espérant que la semaine prochaine j'aurais...

un sourire du sud

Un coucou du Sud ........☼

Je ne sais pas pour vous , mais ici grosse chaleur !! Je vous partage quelques photos : Encore quelques touffes vertes ....à l'ombre mais .... En majorité le terrain est grillé !!! En plus les sangliers font toujours office de terrassiers , pas moyen de se camoufler pour chasser les sauterelles...

un sourire du sud

Des petites choses en plus ....... et blabla

Quelques petites réceptions cette semaine : Deux superbes décapsuleurs gagnés à un concours ici Une carte de ce cher Yves .... Le premier Elle gratuit Un échantillon de FLOWERBOMB de Viktor & Rolf avec une superbe double carte : Ce sera tout pour cette semaine . Bon dimanche les BAutés...

Le monde de Sandee

Blog d'Or le blog de Sandee

Quelques news

Hello les BA! Aujourd'hui un article news, j'ai pourtant pas mal d'avis produits à faire, sans compter les avis lectures que je fais sur Wordpress, mais j'en avais envie. Tout d'abord merci pour vos messages sur mon poème, et également pour le décès de ce petit ange Farhan. Nous avons été à...

Le monde de Sandee

Tour de France

Hello les BA, Lundi 9, début des vacances, nous avons été voir le Tour de France, qui passait à quelques kilomètres de chez nous. Mon mari travaillait, donc nous étions seulement mes loulous et moi. Merci Continental pour cette photo! Nous avons fait le tour des stands, et avons vu la...

Le monde de Sandee

Poème

Hello les BA, Je pensais poster plus souvent pendant les vacances, mais je suis assez fatiguée, les examens faits montre que je manque de vitamine D, je vois le médecin vendredi. Avec cela, en marge de cette superbe finale dimanche, j'ai appris une terrible nouvelle. Certaines savent que je fais...

Moi Fabie2036

le blog de fabie2036

bla bla bla

Coucou, Comment allez vous ? moi sa va enfin un petit soucis au boulot du coup je suis en arrêt pour du repos. Et oui je pense pas a moi et du coup j'encaisse et voilà sa me retombe deçu pffff. Une question les points qui nous sont attribué nous servent à quoi en faite maintenant ? Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Bla bla bla ... ma vie ...