twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Bla bla bla ... ma vie ...

la sudiste et son blabla

Blog d'Or le blog de chouchousudiste

Joyeux Réveillon*****

Hohohoh les filles !! Nous sommes le jour du Réveillon ce mois de préparation est passé très vite... Je suis heureuse d'avoir pu faire autant de cadeaux aux miens !! Merci à mon chéri de m'y avoir aider car il a beaucoup travailler faire d'heures supp pour que l'on y arrive.. Ce soir nous...

Des p'tits bonheurs de filles

Blog d'Or le blog de GIULIA

Nominée aux Liebster Award

Coucou Je sais que vous êtes toutes surbookées avec les derniers préparatifs, donc ce sera un petit article tout léger aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de poster cette semaine, mais ma gentille copinette, jumelle de Blog, Notre Virginie du blog " Un brin Verte " ne m'a pas oublié et m'a...

maman en beauté

le blog de maman57papa

J-1

Coucou les filles Voilà plus qu'un jour est demain c est Noël Voici la liste de cadeau pour ma famille Mes parent 2boule photo . chocolat et des photos des petits Beaux parents 2boule photo et photo des petits Mon papa Chocolat . 2boule de Noël . photos des petit Mon frère et ma belle soeur '...

la sudiste et son blabla

Je suis une maman comblée

Je suis une maman comblée Mon fils me tel à 9h ce matin pour me dire qu'il a obtenu son code avec deux fautes yes !!! un beau cadeau de Noël Il attaque sa conduite Mercredi J'espère qu'il va avoir des réponses là ou il a postulé pour du travail, a 19 ans sa vie se met en place doucement mais...

Journal d'une ronde astucieuse

Blog d'Or le blog de yes123

Trèves de blablas

Hello, j'espère que vous allez bien, avez vous fini vos courses pour Noel, le repas est il préparé, moi encore plein de choses à terminer, mais je pense comme tout le monde. Cette semaine, première semaine de vacances, cela a fait beaucoup de bien, prendre le temps de vivre, se lever sans...

Ma petite vie!!!

le blog de juju050

Vivement ce soir!!!

Salut les filles, Comment allez vous en ce jeudi midi? Moi c'est bof je suis naze. ma fille ma réveillé plusieurs fois cette nuit car elle avait mal à la gorge mais pas de fièvre. Et quand elle s'est levé ce matin elle était à 38.5 de fièvre. Bref elle tousse, elle à mal à la gorge, la...

Le blog d'Angela

le blog de Angela_2_113

Joyeux Anniversaire.

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je tiens à souhaiter un à ma soeur jumelle ainsi qu'à son fils, Benjamin . Et oui, il y a 13 ans, j'ai eu le plaisir d'être de nouveau tata et ma soeur maman pour la deuxième fois. Quoi de plus beau que de mettre au monde un petit...

Blog

le blog de belle_et_gourmande

Longue absence

Coucou les BA, je vous fait un mini post ici juste pour vous informer que je suis de retour d'ici peu suite à une longue période sans rien poster. veuillez m'excuser pour ce temps passé sans nouvelles et je vous dis à très vite. Bisous

la sudiste et son blabla

Un peu de blabla

Bonjour les filles Toujours pas la grande forme ici, hier soir j'ai du revoir mon médecin verdict, bronchite infectée et grippe !! traitement antibiotiques obligatoire, cortisone 48h car j'ai des soucis à mes poumons depuis ma pneumopathie. Je respire mieux ce matin mais je vous avoue que hier...

Ma petite vie!!!

le blog de juju050

Mercredi

Salut les filles, Comment allez vous en ce mercredi? Moi ça va mieux. J'ai encore un peu mal à mon dos à cause de ma chute mais ça va mieux quand même. Bon aujourd'hui mon fils à un rendez vous chez le coiffeur. Je vais en profiter pour leur demander si ils peuvent refaire ma mèche et celle...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Bla bla bla ... ma vie ...