twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Bons Plans

Cocooning by Celice

le blog de Celice1984

Boîtes de thé Roobios gratuites

Avis aux BA adeptes du thé ! Vous pouvez recevoir gratuitement une boite de thé Roobios (d'une valeur de 12 euros). Petite présentation du Roobios : Le Rooibos est une plante cultivée en Afrique du Sud, encore parfois appelée à tort « thé rouge », mais il ne s’agit en aucun cas de thé...

MilkyAway

Blog d'Or le blog de MilkyAway

Bon Plan Mag [008]

Hello mes B.A. Mimi Après un long délai, je reviens enfin vers vous ... Je suis vraiment désolée pour mon absence prolongée (Très). En effet, tellement de choses ont changés, évolués dans ma vie (et sur B.A, d'ailleurs ), j'ai eu de gros soucis de santé (jusqu'à l'hospitalisation, ...)...

MilkyAway

Bon Plan Mag [007]

Coucou mes B.A. Mimi Et voilà mon craquage, moi aussi je n'ai pas pu résister plus longtemps, d'une part j'avais été averti par la Newsletter VIP de Public pour son Bon Plan Mag , mais aussi en voyant un peu partout sur les post ce super BP . En effet Public propose en plus de son mag le RAL...

MilkyAway

Bon Plan Mag [006]

Coucou mes B.A. Belles, Voilà un autre Bon Plan que je suis allée chercher ce matin avant les cours et bien sûre informé via la newsletter VIP (attention ça ne rigole plus) de Public depuis vendredi. En effet, pour 3.95 € seulement en plus du mag on a une magnifique pochette (quand c'est pas...

MilkyAway

Bon Plan Mag [005]

Hello mes B.A. belles, J'éspère que vous allez toutes bien, surtout pendant ces ptites vacs pour certains et certaines. Pour ma part ces vacances sont un fardeau, parce que je bûche mes exams et à la rentrée ça va envoyer du lourd :/ Bref, je voulais vous faire partager un Bon Plan que j'ai...

MilkyAway

Bon Plan Mag [004]

Hello les B.A. Miss, J'ai reçu un mail de Public car je suis abonnée à leur newsletter (carré VIP) concernant les Éditions Limitées , c'est-à-dire en gros les offres qu'il propose en plus de son mag et donc ce matin après mes cours je suis allée faire un tour en presse, et à ma grande...

MilkyAway

Bon Plan Mag ... Suite [003]

Coucou les B.A Belles, Aujourd'hui, je suis allée chercher mon échantillon de la fameuse page 77 du mag Elle du 14 mars , et donc le mascara Cils d'Enfer de Guerlain. Je me suis rendue à trois Marionnaud (oui trois) , le premier m'a dit non cash "vous savez dans ce secteur ... on ne distribue...

MilkyAway

Bon Plan Mag [003]

Re-coucou les B.A Belles, Après avoir pris mon colis, je suis allée dans une presse pour voir ce qu'il y avait comme Bon Plan . Je voulais savoir si il y avait le mag Elle et un de ses échantillons Lancôme ... Et rien, j'en ai fait 3 comme ça & toujours rien parce que mes consoeurs m'ont...

MilkyAway

Bon Plan Mag [002]

Hello les B.AMiss, ça y est après une matinée de dingue a envoyer des Cv partout pour un job d'été en juin et après avoir crapahuté au centre ville dans les top chrono devant la boutique de mister Presse je l'ai finalement eu !!!! Le Voici !!!! (pas le mag hein) Le fameux Closer et son Bon...

MilkyAway

Bon Plan Mag [001]

Coucou les B.A., Aujourd'hui avec une bonne journée ensoleillée, j'ai encore craqué lol (comme toujours), grâce aux bons plans de mes chères & tendres B.A., et je vous en remercie beaucoup pour cela En effet il y a quelques jours en visitant les B.A.Blogs, j'ai vu que les mags comme VOICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Bons Plans