twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Boxs Beauté

Beautiful Ideas

le blog de AurelG

Birchbox Avril 2015

Birchbox Avril 2015 Avez-vous été séduite ? Moi non malheureusement, bien sûr je reste fidèle à Birchbox, mais cette box fut une déception ! Elle fut composée de (en format mini bien sûr): * Vernis Lola * Shampoing HIP * Cindy-Lou Poudre rosée * Déodorant naturel (en pot) * Exfoliant à...

Fan de beauté

le blog de sleb76

Birchbox ou le flop

Coucou les filles, Dans cette article je vais vous faire part de mon mécontentement de la box Birchbox pour la quelle j'ai un abonnement mensuel depuis plusieurs mois. Point positif le service client répond rapidement, malheureusement pas avec des réponses efficaces.... La livraison ou bonjour...

Je rachète ou pas??

le blog de boomer13

Mais où est Alice??!! Glossybox avril 15

Hello les filles!! J'ai enfin reçu ma Glossybox du mois d'avril que je n'attendais plus avec impatience au vu des mauvais commentaires que j'ai pu lire! Soyons honnête, je l'ai commandé surtout pour la boîte que je trouve magnifique!! En effet, le thème est "Alice aux pays des merveilles"! Une...

Journal d'une ronde astucieuse

Blog d'Or le blog de yes123

Swap cocooning

Merci Daniela, on avait choisi de s'envoyer un colis composé d'une surprise, et de produits cocoonings et j'adore j'ai été bien gâtée. Des séances de cocooning en perspective, Merci encore à toi ..... J'ai déjà mangé quelques gourmandises, et commencer aussi le joli cahier de coloriage...

La Cosméto'Sphère !

Blog d'Or le blog de lescosmetonautes

BOX BEAUTE: Birchbox Avril et Mars 2015, "Mine de Printemps" et "Birchbox Airlines" !

Hello les BA !! On se retrouve aujourd'hui pour parler Boxs Beauté avec la chronique des deux dernières Birchbox . Alors, oui, pour l'une j'ai un peu de retard dû à mon absence de la blogosphère mais je compte bien me rattraper avec cet article/vidé o et vous parler du contenu de ces 2...

Glam Dress Code

le blog de GlamDressCode

Ma 1ère Birchbox

Voici le lien pour vous offrir vous aussi cette petite merveille et nous faire gagner à vous comme à moi 5€ de réduction : http://birchbox.fr/?rf=aureliemozfox À l'inscription vous donner un max d'infos beauté vous concernant, ce qui fait que vous recevrez des produits adaptés à vos...

douichette

le blog de douichi

ELLE EST ARRIVÉE MA BIRCHBOX !!!!!!!

coucou les amies, Après 3 jours " d'absence " pour cause de " superbookée " me revoila. J'ai reçu hier ma Birchbox d'avril, la voici : Ce mois-ci la destination beauté était " Airlines " BEFINE : Lip Exfoliator de 10 ml Lip Sérum 10 ml, duo pack ( 20 e) De qui s'agit-il ? Nous sommes bien du...

mon p'tit blog

le blog de carabiniere

Ma birchbox Airlines - destination beauté d'avril 2015

coucou les BA's Comment allez-vous ? ici, une semaine de vacances dédiée aux enfants.... j'ai plein de réceptions et de produits terminés à vous présenter. Et je prépare le concours d'anniversaire de mon blog !! J'ai reçu la birchbox d'avril. .. Y'a une petite semaine... Première remarque...

Passions de Lily

Blog d'Or le blog de Lily13

My Little "Dream" Box

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui j'ai reçu ma My Little "Dream" Box avec un peu de retard mais nous avions été averties par mail donc aucun soucis sur ce point La boite est vraiment très jolie A l'intérieur on y trouve le My Little World et une jolie carte en forme de nuage avec une...

L'univers beauté de choupinette

Blog d'Or le blog de Vanessaba24

Birchbox avril [Destination beauté]

Hello les BA ! Je ne suis abonnée à aucune box, pour la simple raison que j'ai toujours peur d'être déçu ou de recevoir des échantillons, mais lorsque notre très chère Zgounette à proposer un code de réduction pour avoir la box à 6.50 euros je n'ai pas su résister et je me suis dit que...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Boxs Beauté