twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Cheveux

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

soin 3 Minutes miracle reconstructor de Aussie avec Envie de plus

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici les journées passent à une vitesse folle car on a 100000 choses à faire entre le boulot, les enfants, les réunions qui s'enchaînent, les préparatifs des kermesses... J'ai du mal à suivre le rythme, ce qui explique aussi mes articles plus rares sur le...

Mon monde à moi

Blog d'Or le blog de tchoupi_et_doudou

Mon Avis sur ... shampooing sec MIRACLE "AUSSIE"

HELLO !! Aujourd'hui je vous parle d'un produit AUSSIE mais ce n'est pas un produit reçu en test c'est un produit que j'ai acheté dans ma grande surface le MIRACLE DRY SHAMPOO . 5€ il faut secouer, puis vaporiser aux racines ensuite, masser et brosser J'ai jamais été satisfaite des...

Le blog d'Angela

le blog de Angela_2_113

Réception Envie de Plus et Aussie.

Coucou les beautés, La semaine dernière, une jolie réception m'attendait dans ma J'ai été sélectionnée pour tester le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor avec Envie de Plus . Je vous laisse découvrir le contenu de mon colis en photo : Pour l'Ambassadrice : 1 soin Aussie 3 Minute...

Le blog de Meili

Blog d'Or le blog de Meili

Le masque H'SUAN WEN HUA de LUSH

Le masque H’SUAN WEN HUA de LUSH Ce dieu chinois des cheveux vous laissera des cheveux superbes et délicieusement parfumés. Cheveux ternes et secs, traitez-les avec H’Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse. LA SUITE ICI

Beauté au naturel

le blog de SaidaMansar

Beauté des cheveux au naturel

Bonjour à tous ! Je suis ravie de partager avec vous ma passion pour les cheveux. Les cheveux sont pour moi un atout beauté essentiel, il est le symbole de la féminité et de la beauté. Les cheveux révèlent la beauté et mettent en valeur un visage. Pour de beaux cheveux , il faut savoir en...

Tableta gráfica profesional XP-Pen Artist 22E Pro para Ilustración y Animación

Quienes os dedicáis a las artes gráficas y a manipular a diario programas tipo Ilustrator o Photoshop seguro que estáis familiarizados con las tablets gráficas y, dentro del sector, con la marca XP-Pen. Sin ir más lejos, estos últimos días hemos publicado en el blog dos modelos, la XP-Pen...

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Réception Pack Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour à Toutes! C'est après avoir attendu deux longs mois que les kangourous Australiens libèrent nos packs, que le site Envie de Plus nous a enfin fait parvenir nos colis contenant le nouveau soin intensif pour cheveux abîmés 3 Minute Miracle R econstructor contenant un Soin Aussie 3 Minute...

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

Dermo Calm de laboratoire Ineal: pour un cuir chevelu chouchouté.

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est le jour J pour le grand départ en classe verte!! Croisez les doigts pour la météo!! J'essaierai de passer vous faire des petits coucous si le réseau n'est pas trop capricieux! Je continue ma découverte des produits LABORATOIRE INEAL avec cette...

Tablette Graphique XP-Pen

le blog de tablette

Revue Avis sur la nouvelle tablette Graphique XP-Pen Artist 15.6

À l’heure du tout numérique, impossible de devenir dessinateur professionnel sans maîtriser les outils informatiques. Et pour faire du dessin assisté par ordinateur (DAO, complément de la PAO en typographie) ou de la retouche d’images, vous ne pourrez pas vous passer d’une tablette...

mais tests produits

le blog de zinariri

test AUSSIE soins reconstructeur 3 minutes

cc je reviens avec un nouveaux test AUSSI soins reconstructeur 3 minutes avec le site envie de plus cercle amabassadeur on a attendue longtemps car les kangourosu les avais kinapper lol .alors sinon sur odeur on la sent des ouverture elle est plus que ennivrante avec un parfums de guimauve waouh et...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Cheveux