twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Cheveux

Merveilleux soin cheveux ! AUSSIE - 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir la marque Aussie et un de ses produits, le soin 3 Minute Miracle Reconstructor. C'est un soin intensif pour des cheveux réparés et hydratés en profondeur en seulement 3 minutes. Ce soin transforme les cheveux secs et abîmés et les...

Le blog de Meili

Blog d'Or le blog de Meili

Shampooing solide bio à l'argile naturelle Secret de Provence

Shampooing solide bio à l'argile naturelle Secret de Provence La révolution écolo pour des cheveux parfaits ! 100% d'ingrédients d'origine nature 20,50 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique LA SUITE ICI

Mes Produits testés

le blog de aure0102

Aussie 3 minutes miracle reconstructor

SOS cheveux??? Merci AUSSIE avec sa gamme 3 Minutes Miracle reconstructor ce soin avec sa texture onctueuse et qui a une odeur bien à lui, une couleur légère rosé est une merveille Il rend un cheveux incoiffable et terne, un peu de texture et devient doux On l'applique pour 3 minutes, et hop...

Le blog d'Angela

le blog de Angela_2_113

Mon avis sur le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur le soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor que j'ai eu la chance de tester grâce à Envie de Plus . Ce que nous dit la marque sur ce soin : Entre les petits loups, les transports, le travail, les amis et notre homme, le temps...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

Duo Blé de Provence de chez Fauvert

Hello mes Sirènes ! Connaissez vous Blé de Provence de chez Fauvert ? Une gamme de soins cheveux blond ! Alors les Sirènes aux cheveux blond cet article est pour vous ! Cette gamme est à l'extrait d'oliver et contient de la kératine hydrolysée 90% des ingrédients sont naturels pour le...

jacinthe

le blog de rapasse

La magie a opérer

Coucou les filles , Les kangourous mon enfin livré il y a quelque semaines mon colis qu il n avait kidnappé ,j ai pu commencé ce projet qui a vraiment redonné brillance a mon cheveux,pleine santé ,réparés et de plus hydratés !! Ce soin intensif 3 minute miracle recontructor permet le...

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour à Toutes! Il est temps pour moi de vous donner mon avis sur le nouveau soin intensif pour cheveux abîmés Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor que je teste depuis plusieurs jours maintenant DESCRIPTIF DU PRODUIT : Avec sa formule à l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, le...

douichette

le blog de douichi

MON SHAMPOING POUR CHEVEUX BLANCS

Aujourd'hui je viens vous parler de mon nouveau shampoing. Mes cheveux repoussent, mais hélas ils repoussent blancs. J'attends l'automne puis je ferai une couleur végétale dans les tons de roux comme je le faisais "AVANT ". Marque : Coslys Coslys vous garantit des produits fabriqués à partir...

Un peu de volume?

Coucou les filles, Marre des cheveux tout raplapla voici le produit qu'il vous faut absolument !! Le spray volume crinière de rêve de chez DESSANGE Ce qu'en dis la marque: Donnez du relief à votre chevelure avec crinière de rêve, un spray de volume qui apporte instantanément du corps et de...

Class Beauty

le blog de Sabine

Soin Miracle 3 minutes Aussie

Coucou les filles, Comme moi certaines d'entre vous ont été sélectionnées pour tester le soin miracle 3 minutes de Aussie, découvrez mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/06/soin-miracle-3-minutes-de-aussie.html En ce qui me concerne, ce soin fait beaucoup de bien à mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Cheveux