twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Cheveux

graphics drawing tablet

le blog de YueMei

Graphic Design Monitor XP-Pen Artist22E for Drawing directly with the tablet

Whether you are an artist, graphic designer, or architect, a drawing tablet is an essential tool in this digital age. Allowing you to quickly transfer digital drawings into articulated masterpieces, they are a must for any creative professional and can allow hobbyists to take their digital art to...

www.portable-batteries.com

le blog de Danaefiona

Akku für HP HSTNN-OB51 powerakkus.com

Das Herzstück des iPhone 6 wird der neue Apple A8 System-on-a-Chip (SoC) bilden, welcher laut neuesten Gerüchten aus China weiterhin ein Dual-Core-Prozessor sein wird, allerdings möglicherweise mit einer Taktrate von über 2 GHz. Die CPU-Einheit im iPhone 5s taktet noch mit 1,3 GHz bzw. 1,4 GHz...

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Réception du nouvel Apres-shampoing Nutri-Reparateur Dessange et ses Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale

Bonjour à Toutes! Comme plusieurs d'entre vous, j'ai été sélectionnée par le site Sampléo pour tester le nouvel Apres-shampoing Nutri-Reparateur et ses Soins Concentrés de Réparation Durable à la Gelée Royale Dessange Dans mon colis, j'ai découvert le nouvel Après-Shampoing...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Trousse BC Color Freeze Schwartkopf

Re ! On découvre la trousse BC Color Freeze de Schwartkopf. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/trousse-bc-color-freeze-de-schwarzkopf.html Belle journée

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Coloration cheveux BioMagic Keratin & Argan Oil

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous ai présenté ma réception de commande faite sur le site Beauté Privée ICI qui contenait (entre autre) une coloration cheveux d'une marque que je n'ai encore jamais testé. Il s'agit de la coloration BioMagic Keratin & Argan Oil Il était temps...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

Duo Renewing de chez Davines

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Vous êtes vous déjà penché sur le problème de vieillissement du cuir chevelu ? Et oui comme le reste du corps, celui ci aussi vieillis, avec tout les désagréments que cela donne tel-que cheveux terne, perte de cheveux, rides sur la tête !!! Du coup...

le blog de Danaefiona

Batterie Dell Latitude E5520 magasinbatterie.com

La baisse des prix est en avance sur le lancement de la Xbox One S, qui est une variante de la console. Cette dernière s’avère être 40 % plus petite, prend en charge les flux vidéo 4K, ainsi que le mode HDR pour les jeux et la vidéo, et est livrée avec une nouvelle manette sans fil...

le blog de Danaefiona

Akku Dell inspiron 1570 pcakku.com

Zu weiteren technischen Details der Galaxy S7 Reihe liegen die mehr oder weniger zu erwartenden Spekulationen vor. In den Smartphones soll je nach Region entweder Samsungs neuester Exynos-Chipsatz oder Qualcomms neuer Snapdragon 820 Prozessor zum Einsatz kommen. Außerdem wird von der Verwendung...

le blog de Danaefiona

Akku Toshiba PA3533U-1BAS akkus-shop.com

Zur Enthüllung des neuen Top-Modells im Line-Up hat sich Jeffrey Ju, General Manager der Smartphonesparte von MediaTek wie folgt geäußert: "MediaTek hat erneut seine hohe Entwicklungskompetenz bewiesen und eine bahnbrechende Technologie geliefert, die unseren Partnern und Endkunden vielfältige...

le blog de Danaefiona

Akku für HP HSTNN-IB42 powerakkus.com

Der US-Notebook- und Peripheriegerätehersteller Razer spendiert seinem kompakten, edlen Gaming-Notebook Razer Blade ein Upgrade. Das 14 Zoll Gerät wartet in der überarbeiteten 2016er Fassung mit einem neuen, leistungsstarken Intel Core-Prozessor der sechsten Generation (Skylake), 16 Gigabyte...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Cheveux