twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Cheveux

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

Shampooing sec Original de Batiste

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un shampooing sec, une marque que vous connaissez toutes ! Le choix est large chez Batiste, aujourd'hui je vais donc vous parler de la version Orignal ! Ce fut donc ma toute première fois avec le shampooing sec, l'utilisation est facile...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

♥ Un superbe après shampooing ♥

Je reviens aujourd'hui , vous parler du second produit reçu de : Après shampooing Paris Exclusive Cosmetics Ce que nous dit le site : "L'Après-shampooing Paris Exclusive Cosmetics est un baume démêlant et conditionneur instantané. Il lisse les écailles des cheveux, leur donne brillance et...

.

Blog d'Or le blog de ninette1984

Dimanche journée tambouilles!!!

Coucou les filles!!! Comment ça va?alors qu'avez vous fait de beau en ce dimanche?Ici il faisait grisouille et ma poucinette étant malade nous ne sommes pas sortis. Du coup, j'ai décidé de faire une journée tambouilles afin de me refaire un stock de produits cheveux mais également et surtout...

Beauty M

le blog de AcyMarouchka

Un renouveau pour mes cheveux !

Bonjour à toutes! J'ai décidé de prendre enfin soin de mes cheveux, qui sont en plus très longs, très épais et très secs! Rendez-vous chez le coiffeur hier à 14h00 et HOP on coupe les vilaines pointes..; Il y a quelques jours j'ai acheté un shampoing et masque chez Parashop un magasin...

les chroniques de Crohnos

le blog de crohnos

cheveux rebelles

coucou je voulais vous parlez des cheveux rebelles, ma fille de 2 ans et demi à les cheveux de chucky vous voyez la fameuse poupée tueuse donc les cheveux sont assez dure à laver et à démêler surtout avec une fille qui hurle quand on lui lave la tête...(on l'appelle pas chucky pour rien...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Gamme "Anti-Poux" - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme " Anti-Poux " Traitement Spray + Peigne Ce qui en est dit... Puressentiel Anti-Poux élimine poux, larves et lentes en toute sécurité. Sa formule 100% naturelle, sans insecticide...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

Duo Keratin Beaver

Hello mes beautés ! On parle duo Kératine aujourd'hui pour nos cheveux ? Connaissez vous ce duo que j'ai découvert en échantillon? Tel une sirène, j'aime que ma chevelure courte soit elle, soit sublime ! Et oui ! lol Donc je suis ravie de ce duo, il est doux et de plus sans sulfate, parabène...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Duo Nutri Intense - Coiffance Professionnel

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je viens vous reparler de COIFFANCE PROFESSIONNEL , nom qui vous dira probablement quelque chose si vous me suivez depuis quelques temps ou que vous découvrirez si vous êtes une petite nouvelle (ou nouveau sur le blog) Lissant mes cheveux depuis plusieurs...

Mon chemin vers les cheveux blancs - 1

Assumer ses cheveux blancs, c'est revendiquer ouvertement un style de vie En même temps, à 52 ans, peut être ai-je envie de m’autoriser à m’accepter comme je suis, de me libérer des diktats Toujours est-il que ma décision n'a pas évolué sur le sujet, et même qu'elle s'est affirmée je...

#Décolorer sans abîmer mes cheveux ♥ [avec Olaplex]

Coucou les filles, Bientôt c'est a dire dans quelques jours je vais effectuer un changement capillaire je vous mettrait le avant et après biensur ! je vais faire une décoloration complète comme un Sand Hair avec Olaplex ! OLAPLEX... QU'EST-CE QUE C'EST EXACTEMENT ? Un ingrédient original qui a...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Cheveux