twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Couple / amour

Le Monde de Maë

le blog de maeva0115

Ce que les garçons aiment chez les filles

Coucou les filles. Aujourd'hui je suis d'humeur amoureuse tous simplement parce que je suis en couple. Et du coup j'ai décidé de lui posez sur ce qu'il aime chez les filles et j'ai aussi interrogé certains de mes amis. 1. Soyez naturelle avant toute chose. Ne faites pas semblant d'être...

jardiniere

le blog de natanya

Moi, je dis "NON"

Quelle angoisse ce matin a la cour d'assises!! Un homme demande le divorce et le juge demande la raison de cette decision! -"Mais voyons!! Je ne comprends pas!! POURQUOI voulez vous divorcer?? " -"Elle ne me convient pas, tout simplement!!" et du fond du couloir la belle maman de crier: -"Toute la...

Beauté à l'infini...

le blog de Freya

le coeur se souvient même si la maladie est là...

Très très beau message d'AMOUR de cet homme atteint de la maladie d'Alzheimer.. . Quand la police a fini par retrouver le pauvre homme, ce dernier n’avait qu’une idée en tête et c’est trop mignon ! http://epanews.fr/video/video/show?id=2485226:Video:2076358&xgs=1&xg_source=msg_share_video

Mareva Swiss Beauty

Blog d'Or le blog de MarevaNinette

Grande Nouvelle!!!

Coucou les beautés! Vous allez bien? J'avais prévu de publier deux articles aujourd'hui, mais une grande nouvelle a chamboulé mes plans! J'espère que vous ne m'en voudrais pas, mais je pense que vous allez être compréhensives ;) Alors voilà, hier midi mon chéri avait prévu un repas...

jardiniere

le blog de natanya

"-C'est ma priere!!!"

Priere de la femme tous les matins: -" Seigneur,Donne moi l'intelligence pour comprendre mon homme! -Donne moi l'amour pour que je puisse tout lui pardonner -Donne moi de la patience pour supporter ses sautes d'humeur Car si je demande de la force..je le tuerai

jardiniere

le blog de natanya

La confiance y est!!

Gerard est sur le point de voyager. Il recommande a son ami de surveiller sa femme et lui dire s'il y a quelque chose qui ne va pas Apres deux semaines, Gerard recoit un message: -"le bonhomme qui rend visite tous les matins a ta femme voila deux semaines.. .n'est pas encore arrive. Et il est pres...

soin du visage

le blog de lucymio2222

visite ratée

Aujourd'hui nous sommes allés visité notre première salle pour notre mariage en 2016. C'est un domaine dans le 77 avec un grand terrain, et un joli petit cour d'eau qui passe dans le domaine... D'extérieur c'était très joli, mais lorsque l'on a visité le salon que l'on voulait loué : grosse...

Mon monde à moi

Blog d'Or le blog de tchoupi_et_doudou

mercredi

hello ah .... j ai bien dormi avec le nouveau matelas ! et ........avec cheri on le teste bien ! c est calins-calins tous les soirs , et ce depuis 15j. ;) hi hi c est top ca quand meme........ pourvu que ca continue et reveil avec le soleil alors je suis de bonne bonne boooonne humeur ! une machine...

une fille une beauty

le blog de mel1994

qui est dejas tomber sur un beau sal*** ?

coucou les BA aujourd'hui je fait un article un peu particulier sur tous ces hommes qui nous prennent pour des billes et qui nous brises le cœur au point que l'on ne croit plus en l'amour et en l'espèce humaine ... forcement je parle en connaissance de cause, qui dans sa vie n'est pas tomber sur...

romantique-love

Blog d'Or le blog de marocaine2coeur

Le mariage marocain

Salam à toutes, Je vous répète souvent que mon souhait le plus cher est de me marier avec l'homme que j'aime plus que tout (et avoir des enfants inchallah). Cela m'a donné l'idée de vous parler d'un mariage "type" au Maroc. Le mariage marocain est un événement festif qui se fête comme il se...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Couple / amour