twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Couple / amour

Gw3n

le blog de Gw3n

Serait-ce l'amour?

Salut les BA! Journée de réflexion pour moi ( pour pas changer ^^). Je crois que l'amour se rapproche de moi ... et cette fois çi, je ne dois pas le repousser , ni fuir . Ce qui est très difficile pour moi. Me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi meme. Je rêve de l'amour , mais...

poème

Je pleure d'amour pour toi Mes yeux sont remplies de larmes J'adore ta voix si douce qui me Berce La plume a la main j'imagine écrire en lettre d'or je t'aime Mes main dessine des vagues sur le sable doux tout en imaginant que c'est toi Je brûle d'amour pour un être...

les femmes et la beauté

le blog de orkelia

mon homme

bonjour a toutes je sui nouvelles . mon amour me manque parti au liban pour 4 mois c long bisou bonne journée

Il y a 16 ans je disais OUI !( +ma photo!)

Bonjour les filles! Lundi on va enfin avoir la nouvelle voiture, et l'expert est passé !heuuu vu l'abruti que nous avons eu c'est pas mal si on reçoit 10 euros au lieu de 4000euros !Enfin peu importe le moral est revenu même si il reste beaucoup de choses à faire! Moi aussi j'ai...

Dans ma bulle...

le blog de chtiteleeloo

Suite et Fin WE PARIS - MUSE

Salut les filles ! Dernier volet de mon we... Alors le dimanche, je me suis levée assez tôt, car j'arrêtais pas de me réveiller pour regarder l'heure sur mon tél, sans radio réveil on est perdus, mon homme et moi... lol Donc à 8h30 j'étais déjà partie à la douche, mon homme...

Ré-Création...

le blog de lizette

Anniversaire de mon Chéri

Et oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zhom à moi! N'ayant pas été très inspirée côté cadeau, je lui ai fait ... une tarte! oui oui moi la piètre cuisinière :) mais attention pas n'importe quelle tarte, il s'agit là d'un de ses desserts préférés...

Ré-Création...

le blog de lizette

Elle est pas bonne ma tarte?

et voilà une photo toute entière avant d'être mangée mais après les bougies! en tout cas à ma plus grande surprise on s'est régalé! (bon bien sûr ce n'est pas une tarte pr Angeladdict qui elle a horreur de la tarte au citron :)

Dans ma bulle...

le blog de chtiteleeloo

Suite WE à PARIS - MUSE

Suite de mon we... Alors le samedi, on s'est levés assez tard, 11h... pas trop bien dormi, car pas dans mon lit... mais bon le temps de se doucher, d'appeler mes beaux parents pour savoir comment Satine allait, mes grands parents, on a un peu trainaillé... Pis ma belle soeur est rentrée...

Psoriasis et couple

Salam les Ba, j'ai hésité a en parler , car coter couple je suis assez pudique mais je pense que le faite d'en parler va me faire du bien sa fais deux ans que je suis en couple (marier religieusement fatiha et juillet 2011 civilement) avec un homme tres gentil et avec qui je vie une tres...

framboise

le blog de framboize

mon nouvel amour

bonjour tout le monde :depuis quelque temps je suis de nouveau amoureuse:il s'appelle mehmet ,il a quarante ans et il est kurd.il est génial et me fait rire .on s'est connu sur facebook et on pense se rencontrer tres bientot en turquie...........peut etre à nouveau le grand amour ?je...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Couple / amour