twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Divers

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Hé ......hé ....... ♥

Un paysan s’arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. Il y a au moins trois heures d’attente pour la réparation, et comme il n’ habite pas loin il décide de rentrer à pied. Sur le chemin du retour, il s’arrête dans une boutique et achète un seau et une boite de 5 kg...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Où me trouver !?

Youhou ! Voici une petite récap de ma présence sur les réseaux sociaux. Ici bien sûr... Mon tout 1er blog avec lequel j'ai commencé l'aventure... que je ne délaisse pas complètement puisque je viens une fois par semaine en général relayer les articles que je publie sur mon autre blog...

Gaya'Blog

Yankee Candle... Kringle...

Youhou ! Le week-end dernier nous avons fait une petite escapade de 3 jours à Paris, histoire de couper un peu entre notre semaine à Lanzarote fin juin et les 3 semaines qui nous attendent dans le Var. A chaque fois que je vais à Paris, il y a un passage obligé chez Rubis Di Venezia qui...

Gaya'Blog

Home Candles

Youhou ! On se retrouve pour parler de HOME CANDLES... qui va vous gâter très prochainement... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/ma-decouverte-home-candles.html A très vite !

Gaya'Blog

Mon nouveau sac Vinci Da

Youhou ! Mon nouveau sac à main est à retrouver ici : https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/mon-nouveau-sac-vinci-da-chez-supply.html A très vite !

Gaya'Blog

Nouveautés Lothantique

Youhou ! On poursuit avec LOTHANTIQUE et ses nouveautés ! https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/nouveautes-lothantique.html A très vite !

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Bon dimanche ☼ les BAutés ♥

Bon dimanche à toutes , ici chaleur comme pour beaucoup d'entre vous .Très ramollie et ma bal est tristounette juste quelques petites choses sur deux semaines : Le ELLE ..... Une carte de ce cher Yves pour ma fête ....... Et le dernier ELLE Voilà , en espérant que la semaine prochaine j'aurais...

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

Sérum anti âge à la vitamine C

Coucou les BA! La forme? Ici on a passé une super journée chez des amis que l’on voit très rarement. Les enfants se sont éclatés entre la piscine et le karaoké et nous on a bien rigolé. Pour fêter ça, je vous propose un petit concours pour gagner un sérum anti-âge À la vitamine C pour...

Le Monde Caché de ChaCha

le blog de chacha62

TAG DE l'été

Coucou les filles, Toujours aussi chaud chez vous? Paris toujours la canicule Un petit Tag ça vous dit? Je l'ai piqué chez CHOUPINETTE24 Pour voir son nouveau blog c'est juste ICI On est parti: 1) Quel est ton parfum de glace préféré? la vanille mais j'adore le duo de parfum des glaces...

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c'est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Divers