twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Divers

Un palais d'épines et de roses

Coucou, Comment allez-vous ? Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un roman que j'ai lu dernièrement. Il s'appelle Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas et est une réécriture du conte de la Belle et la Bête. Résumé : Partie chasser pour subvenir aux besoins de sa famille...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Pour bien commencer la semaine ☺J'adore ♥ ♥ ++++++

« Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et ADORE m’amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, des ballades en 4×4, de la chasse, du camping, des sorties de pêche et des soirées confortablement allongée auprès du feu. Je serai à la...

Fibro, gourmande et coquette

le blog de cottleya

❣ J'ai pris une grande décision ❣

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas écrit d'articles depuis plus d'un mois mais j'étais malgré présente. Je n'avais n'ai plus de motivation pour écrire mon blog...... je me suis laissée du temps pour voir si l'envie de revenait mais toujours pas. J'ai donc pris la décision de le...

Parlons Beauté

le blog de melody80

Je vous quitte définitivement...

Bonjour à toutes. Me revoilà après plusieurs mois d'absence pour vous annoncer que je quitte beauté addict. Définitivement. Le site a beaucoup changer et j'avoue que je n'ai pas apprécier ce changement. J'ai décider d'ouvrir un blog, à part. Je vous mets le lien à la fin de cet article, Si...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Des petites choses en plus et ...bla bla !

Des petites réceptions supplémentaires en plus des factures ........ Le dernier ELLE avec un échantillon de crème nuit Mixa et un bon pour un échantillon de mascara Chanel à aller chercher chez Nocibé Un magazine PETA Chez Nocibé , deux échantillons du nouveau parfum HER de Burberry et...

MilkyAway

Blog d'Or le blog de MilkyAway

Nouvelle Rubrique sur le blog : Milky X Les Mousquetettes !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passez un joli samedi en famille , entre amis ou bien en mode cocooning . U n petit article inhabituel en ce jour, parce qu'il est vrai que le week-end me permet de souffler ou de plancher sur mes futurs projets . M ais là, je suis vraiment...

Mon monde à moi

Blog d'Or le blog de tchoupi_et_doudou

des cadeaux , des cadeaux !

hello ! jeudi soir, qu'est-ce que j'en ai eu marre de cette journée !! ma fille m'en fait voir ! pas 1 jour sans que je fasse la police je me serais bien détendue avec des Pringles et le téléfilm sur tf1 ..... au lieu de ça je me suis lancée dans des achats internet ! et oui, des cadeaux des...

Bons Baisers de ......

Coucou En Charente-Maritime, Royan est une magnifique station balnéaire avec 5 plages de sable fin et un très beau port de plaisance (situé au coeur de la ville) qui peut accueillir plus de 1000 bateaux Nous profitons encore des beaux jours de ce superbe été 2018 et nous vous souhaitons de...

MilkyAway

Blog d'Or le blog de MilkyAway

Moment relaxant à La Bastide des Bains...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , O ulà ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le blog , mais je ne vous oublie pas hein ! O n est déjà en mi-septembre autant vous dire que ça va à une vitesse grand V , avec mon déménagement et pleins d'autres choses , je ne vois pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Divers