twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Divers

Belle & zen

le blog de Lapinette62

Test du purificateur Pure Cool de Dyson avec Mamadvisor

Bonjour à toutes ! Je souhaitais vous parler du purificateur d'air Pure Cool de Dyson que j'ai eu l'honneur de tester avec le site Mamadvisor de Magicmaman :) Tout le monde connaît cette marque qui propose des appareils à la fois design et innovants et ce purificateur ne déroge pas à la règle...

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

Des histoires de petites culottes

HELLO les filles ! Gros dilemme je les classe où mes petites culottes ? Dans Mode ? Bons Plans ? car j'ai profité d'une Vente Privée pas vraiment un prix soldes mais un avantage Carte Rose Question cruciale C'est quoi l'important dans une culotte ? l'élastique qui ne fera pas de marques ? la...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Rhoooooooo ........

Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l’urologue en question est une très jolie femme. La doctoresse lui dit: « Je vais vérifier votre prostate aujourd’hui mais d’une façon différente des autres. Vous devez...

ANAMACA'S BLOG

le blog de ALEXCHAMP

Mon gain chez Ma super peluche a fait des heureux!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, je continue à bien profiter de ce début de vacances très calmes pour bien me ressourcer et je vais retrouver mes amours avec un immense plaisir demain soir, il me tarde!! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super gain obtenu sur la page MA SUPER...

Mon monde à moi

Blog d'Or le blog de tchoupi_et_doudou

Nos vacances à Agadir, la suite

hello ! Nous avons passé 14 jours à Agadir, à l'hôtel IBEROSTAR FOUNTY BEACH je vous montrais un peu l'hôtel ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nos-vacances-a-agadir-839467-0.php si on a choisi Agadir c'est pour se reposer On est allés plusieurs fois au Maroc, à...

un sourire du sud

Ces photos que l'on voudrait avoir prises.....

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ....merci à l'ami qui m'a envoyé ces superbes photos , bisous les BAutés

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

un sourire du sud

Hé ......hé .......

C’est la femme d’un petit fermier qui accouche. Elle a commencé le travail au milieu de la nuit et le médecin de famille a été appelé pour superviser les événements. Pour occuper le futur papa qui ne fait que s’énerver, le docteur lui donne une lampe électrique et lui dit : –...

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

mes gains aux concours

HELLO les filles ! Dans le merveilleux lot gagné chez il y avait le n° 7 Il se faisait discret et le voici en plein soleil Un magnifique bracelet jonc en laiton de https://www.facebook.com/amoodzbijoux/ ◊◊◊◊◊◊ En attente de lots Gagné sur instagram j'attends un lot très pratique en...

mes préférences

le blog de charcut

mon bla-bla ...

Coucou les filles ... Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'articles mais je suis passée (en vitesse c'est vrai !!!) sur vos blogs .. Les vacances c'est les petits enfants , le jardin , le bricolage ... Les récoltes commencent Petits pois les échalotes pour l'hiver les tomates...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Divers