twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Hygiène

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Douche Soin Eau de Coco & Aloe Vera Ultra Doux de GARNIER

Youhou !! On se retrouve pour parler d'une nouveauté Ultra Doux de GARNIER. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/douche-soin-eau-de-coco-aloe-vera-ultra.html A très vite !

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

Stick anti-moustiques

HELLO les filles ! Je viens de recevoir Un très agréable envoi et partage de AliasMorticia Son article blog de présentation http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cinq-sur-cinq-famille-839524-0.php qui m'a proposé de tester ce stick anti-moustiques en effet, les moustiques aiment...

Eclat de beauté

Mon savon rond RemèTerre

HELLO les filles ! Je l'attendais ce petit savon de Le 1er savon rond de ma collection simple et distingué avec le logo de la marque une goutte d'huile Savon blanc 120 g Il est si simple et sans huiles essentielles toute la famille peut l'utiliser bébé et maman au ventre rond petits et grands...

Le monde de Sandee

Blog d'Or le blog de Sandee

Avis déos

Hello les BA! Je continue mes avis avec deux déodorants. Le premier, Nivea Men: Comment pour le gel douche, mon mari aime beaucoup, du coup je lui en rachète d'avance lorsqu'il y a des promos. Il s'applique facilement, sent bon mais pas très fort, et est efficace. Il ne tâche pas les...

Le blog de Meili

Blog d'Or le blog de Meili

Gel douche Cottage

Douche crème ultra douce à la guimauve de Cottage Venez découvrir les produits bains et douches Cottage inspirés des recettes de beauté ancestrales venues des 4 coins du monde, pour prendre soin de nos peaux sèches et sensibles sans négliger le plaisir ! LA SUITE ICI

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Wilkinson Hydro Sense 5 : L'avis de Monsieur Morticia

Bonjour à Toutes! Comme vous le savez, Monsieur Morticia a été sélectionné pour tester le rasoir Wilkinson Hydro Sense 5 . Un confort de rasage personnalisé pour chaque homme Doté de 3 différentes formules de gel et d’une technologie unique permettant au manche de s’adapter au rasage de...

Eclat de beauté

Le Moly un déodorant crème à découvrir absolument

HELLO les filles ! Je joue les prolongations avec Je vous ai déjà parlé de cette superbe réception et de ce fabricant certifié bio produits fabriqués dans les ateliers de Pau Alors repérez-bien le n° 9 Il a déjà fait son apparition sur Instagram DEODORANT Crème au Géranium rosat 50 ml...

Le monde de Sandee

Blog d'Or le blog de Sandee

Gel douche enfant Corine de Farme

Hello les BA! J'ai oublié de vous demander qui habite en Dordogne? Nous partons une semaine en août à Pezuls, ça peut être l'occasion de se rencontrer. Aujourd'hui, c'est l'avis de mes loulous que je vous livre, avec ce gel douche 2 en 1 Corine de Farme: Evidemment, je l'ai choisi pour le...

Le blog de Meili

Blog d'Or le blog de Meili

Gommage "Eclat Fraîcheur" Hydra Végétal d'Yves Rocher

Gommage "Eclat Fraîcheur" Hydra Végétal d'Yves Rocher Pour avoir une peau nette comme neuve, testez le gommage "Eclat Fraîcheur" d'Yves Rocher. Il élimine en douceur les impuretés et les cellules mortes. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Hygiène