twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Hygiène

[titre de votre blog]

le blog de MANIKA

Savon aux pétales de rose - La Sablière

Cet été j'ai passé un weekend en Anjou, je suis allée aux journées de la rose et j'ai donc ramené un joli savon. PRESENTATION DU PRODUIT : Découvrez un savon doux et délicatement parfumé. Laissez-vous embaumer par ce Savon aux pétales de Rose de Terre de Rose . Votre peau, subtilement...

mon jardin secret

Blog d'Or le blog de xaphie

Gel douche Le Petit Marseillais "Ma vie en Rose"

Bonjour les filles, En naviguant entre les 2 éditeurs, j'ai bonne espoir de réalisé un article avec image, image qui se trouvait dans un album.. Aujourd'hui je vais vous parlez du Gel douche Ma Vie en Rose du Petit Marseillais.. J'ai littéralement adoré son odeur de rose qui sent échappe !!...

Asia for ever

Blog d'Or le blog de carfax

Déo Peau Sensible Extra Soin de Mixa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Gel douche en test ♥

Je croise les doigts pour que cet article se publie correctement ! Un gel douche dans ma salle de bain , reçu de : FAIR SQUARED Lime Shower Gel Gel Douche Citron Vert Ce que nous dit la marque : "Gel douche naturel pour peaux sèches ou sensibles. L’huile d’olive est utilisée depuis des...

Journal d'une ronde astucieuse

Blog d'Or le blog de yes123

Ma crème de douche à la rose de Roger&Gallet

Cette crème m'a été offerte à Noel dernier par ma pharmacie, un petit plus pour les clients réguliers, merci à eux pour cette découverte. Formulée sans savon, sans sulfates*, sans paraben, sans colorants, sa base d'origine végétale est enrichie en beurre de karité aux vertus...

La beauté vue par la chouette à lunettes

Blog d'Or le blog de Missetoilefilante

Gel douche Kneipp équilibre parfait, orange / fleur de tilleul

Bonjour les filles, Bien que ce soit la galère sur BA en ce moment, je voulais vous présenter un gel douche de la marque Kneipp . Il s'agit de " l'équilibre parfait " à l'orange et à la fleur de tilleul . Voici ce qu'en dit la marque: Mon avis: .parfum assez présent, qui reste sur la peau...

L'élégance est la seule beauté

Blog d'Or le blog de AliasMorticia

Ils quittent ma salle de bain

Bonjour à toutes! Quelques produits terminés qui s'en vont (ça vide un tout petit peu) : Mon déodorant Monsavon lait et fleur de lotus Je le quitte avec regret mais je l'ai déjà remplacé pour son petit frère senteur lait et coton. J'alterne entre les deux et ne change plus de marque, car...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

crème de douche DOp au Quatre Quarts citron

Hello mes beautés ! Comment allier gourmandise, 0 calories et plaisir ? Bin en optant pour une bonne douche !!! Vous l'aurez compris, je viens vous parler cette crème de douche ! Une jolie crème bien riche, une mousse onctueuse et une odeur à tomber !!! Le citron est bien présent ! le quatre...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

Nettoyant visage Hydro Boost Aqua gel de Neutrogena

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce nettoyant visage Mais avant toutes choses voyons ensemble ce qu'en dit la marque : Un gel innovant & léger ET qui s’active au contact de l’eau. L’accumulation de facteurs tels que les agressions extérieures ou une vie active...

Des p'tits bonheurs de filles

Blog d'Or le blog de GIULIA

J'ai testé l'Ethifrice By Lush

Coucou Ah j'aime bien tenter des expériences, pas vous ?? Lors de ma virée parisienne avec Girl Power, nous avons fait le crochet obligatoire dans la boutique Lush Tu as l'impression d'entrer dans l'antre de la Sorcière, avec les chaudrons remplis de potions magiques. Les odeurs, les couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Hygiène