twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Ongles et mains

.

le blog de axelleB

Mon avis sur la manucure caviar

Bonjour mes toutes belles !! Aujourd'hui, voici mon avis sur la manucure caviar , réalisée avec un vernis Ciaté : J’ai d’abord appliqué une base protectrice , celle-ci vient de chez Réserve Naturelle : Puis j’ai appliqué un vernis Dior bordeaux avec des micro paillettes dorées : Sur...

Formula X solde partie 7 et avis.

Bonjour mes BAmies un autre achat solderesque chez sephora cette fois ci pour mes ongles . Mais une marque de vernis que je teste pour ma première fois c'est la célèbre marque "Formula X" Celui choisit était en soldes à -70% Soit au départ à 14,90€ je l'ais payé 4,40€ J'en ais prit deux...

Folie Parfums

Blog d'Or le blog de pigletine

Le top coat effet gel de Bourjois

Coucou les BA! Je me suis acheté chez Stockomani le top coat effet gel de Bourjois à seulement 3€. Le mien de Mavala est quasi fini, j'en avais donc besoin d'un nouvea. D'ailleurs, petite parenthèse, je ne comprends pas pourquoi le pinceau des vernis ne va pas jusqu'au fond du flacon. Il est...

Biojou

Blog d'Or le blog de biojou

Crème Protection Absolue pour les mains et les ongles

mon premier coup de cœur pour ce produit : LE PACKAGING Un flacon pompe très pratique, très hygiénique pour un produit toujours dans le sac à mains et qui sera très souvent utilisé, la crème n'est pas en contact avec l'air, les doigts... LA COMPOSITION : extrait de murier blanc : lutte...

La beauté vue par la chouette à lunettes

Blog d'Or le blog de Missetoilefilante

-Manucure avec Yves Rocher-

Bonjour les filles, J'espère que vous passez un bon week-end. Quoi de prévu pour aujourd'hui? Moi ça sera loisirs créatifs, rangement et moment en famille. Aujourd'hui je viens vous parler de la manucure que j'ai réalisée avec le vernis "fusain" d'Yves Rocher qui est actuellement à -30% sur...

La beauté vue par la chouette à lunettes

Blog d'Or le blog de Missetoilefilante

-Crème pour les mains au thym rouge Panier des sens; mon avis-

Bonsoir les filles, Avant d'aller me coucher je voulais d'un rituel du soir: l'application d'une crème pour les mains. En ce moment, j'utilise celle de la marque PANIER DES SENS au thym rouge tonifiant Voici donc mon avis: .un packaging rétro qui me fait penser à un tube de gouache .une texture...

My Vitamin's Life

le blog de vitamine68

Manucure Yves Rocher

Hello mes BAmies Un petit miracle est arrivé : j'ai réussi enfin à trouver un peu de temps pour faire mes ongles...je vous montre. Je l'ai réalisée avec le vernis "Rose Hortensia" de chez Yves Rocher, je suis une dingue de leur vernis. Il s'applique hyper bien grâce à un pinceau bien large...

**Bulles de Tests chez FlOrette**

Blog d'Or le blog de Flor Bela

Vernis Addict !

Hello mes beautés :) Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager un joli cadeau que ma petite soeur m'a fait à Noël. D'habitude, on ne fait des cadeaux que pour les enfants mais cette année, j'ai eu le droit à une petite surprise la coquine ! The magic Game de SEPHORA, coffret limité 8...

Mon humeur du jour

le blog de nsekkal

SOIN COMPLET POUR LES MAINS

Bonjour les filles, Quel temps de chien... Mon humeur est plutôt maussade aujourd'hui. Je déteste l'hiver. Bon c'est d'actualité on va prendre soin de nos petites mimines et aussi de nos ongles, avec le soin complet pour les mains à l'aloe vera, c'est un produit Frédéric M que je vends très...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

crème main Orange confite & Amande de Yves Rocher

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je reviens pour vous parlez d'une de mes crème main édition limité de Yves Rocher. Bon un peu moins enthousiaste cet article .... Oui cette crème sent bon, pas de soucis, elle hydrate ok !!! mais un peu trop grasse, surement dût à l'amande !vous savez que...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Ongles et mains