twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Parfum

Le blog de Meili

Blog d'Or le blog de Meili

Parfum de Printemps

Parfum de Printemps Je vous fais découvrir les splendeurs de mon jardin au printemps* *Photos prises par moi-même hier et sans retouche ! LA SUITE ICI

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

The Scent de Hugo Boss

Bonjour Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlé de parfum Homme !! oui un parfum de chez Hugo Boss Intitulé The Scent ! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon Z'homme à découvert en format échantillon est un délicieux mélange de...

Mon blog

le blog de meira solem

Mon parfum

lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem lorem

Le blog d'Angela

le blog de Angela_2_113

Première réception parfumée.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes réceptions parfumées reçue dernièrement. Il s'agit d'un échantillon de parfum Sì Passione de Giorgio Armani accompagné d'un autre échantillon de trois rouges à lèvres. Je vous communiquerai mon avis sur ce parfum et ces rouges...

Swiss unlimited de Victorinox

Bonjour Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parler de parfum Homme !! oui un parfum de chez Victorinox prénommé Swiss Unlimited! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon Z'homme à découvert en format échantillon est une explosion de saveurs...

#concours gagne un excellent parfum de la marque Gellé Frères

pour tenter votre chance les filles c'est ici : https://www.facebook.com/716392828497631/photos/a.716405091829738.1073741827.716392828497631/1143452765791633/?type=3&theater

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

Oh ! Non ! Ce n'est pas un poisson d'Avril !

HELLO les filles ! Samedi une bonne nouvelle Sur ma messagerie privée instagram sur portable Grosse On m'annonce que j'ai gagné à un concours Instagram Celui-ci sur le compte instagram https://www.instagram.com/voici_style/?hl=fr Le gain un flacon Fleur de Musc de Narciso Rodriguez Voici le...

Le blog de Meili

Blog d'Or le blog de Meili

Shalimar de Guerlain

Eau de parfum Shalimar de Guerlain Il a été créé en 1925 par Jacques Guerlain. Aujourd'hui Shalimar est un parfum qui suscite et exprime le désir. LA SUITE ICI

Angel de Thierry Mugler

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous en ce lundi de Pâques? Les cloches et lapins sont passé par chez vous ? Nous oui, mais même si ont est gourmand c'est doucement car on veux pas d'indigestion ! Sinon aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Thierry Mugler, plus précisément...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Parfum