twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Parfum

dans l'EST

Blog d'Or le blog de moHa

" parlez moi d 'amour..."

nan...nan...ze REprends : " parlez moi de fidélité.. ..." des NEWS que je nomme de " FIDELITE ~commerciale " : 1 . ) d 'abord la maison GUERLAIN ne " donne pas de signe de vie " à mon amie = le souci du code UNIQUE (indiqué ... il y a plusieurs semaines... d 'jà ...) où l 'emballage carton...

beauté

le blog de llll4

eau de cologne

L'eau de cologne du Couvent des Minimes est à l'orange, citron et basilic. Son odeur est fraîche et fait penser à l'été. Son flacon mini format s'emporte dans n'importe quel sac. Se trouve chez Marionnaud et sur le site internet de la marque

Fan de beauté

le blog de sleb76

Syaje bijoux

Hello les filles, Tout d'abord j'ai mis cet article dans la catégorie parfum, puisqu'il me fallait choisir vu que le produit que je vais vous présenter et à la fois un bijou et un parfum... Je vais donc vous parlez de " Siyaje bijoux ", un joli bijou qui diffuse votre parfum, oser porter votre...

belle

le blog de babay20

Collines de Provence... Parfumeur Botaniste

Bonjour tout le monde Aujourd'hui nous allons découvrir de belles senteurs! Avec la marque Découvrons Collines de Provence Installé au coeur du Luberon , dans un environnement préservé , blottie entre les Alpes et la Provence. " Leurs inspiration vient de la richesse de la Provence" Depuis...

Zeldina

le blog de zeldina

Flowerbomb de Viktor Rolf

Hello mes amies blogueuses J'ai testé ce parfum. Il est floral avec un côté sucré. il tient trés bien toute la journée. Pour ma part ce parfum est agréable et surprenant au départ mais par contre m'en suis vraiment vite lassé de son odeur. Je suis allé chercher son prix c'est 60 euros /...

MBB

le blog de Creila

Je suis de retour + Reload

Coucou tout le monde, Pour raison personnelle, j'ai été absente un long moment sur BA . Je viens donc vous retrouver pour un article très en retard et je m'en excuse. Connaissez - vous le mini-spray reload . TM ? Les mini-spray sont toujours pratiques, pour emporter notre parfum préféré...

Zeldina

le blog de zeldina

La vie est belle de Lancôme

Bonjour mes amies blogueuses, Aujourd'hui comme le titre de l'article le dit, j'ai essayé la vie est belle de Lancôme (un échantillon reçue ). C'est un parfum à l'odeur sucré mais trés fort en odorat donc mettre vraiment trés peu. Mains lourdes vraiment s'abtenir car il devient vraiment un...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

Amor Amor l'eau de toilette - Cacharel

Coucou mes beautés !!! Allez je viens aujourd'hui vous donnez mon avis sur Amor Amor, l'eau de toilette ! rhooo désoler mon échantillons à tourné, attention au torticolis !!!! Je sais que plusieurs d'entre vous l'adore, je me trompe? perso moi je l'adore et ceux depuis bien longtemps, une eau...

Adieu Addict, bonjour J'adore! DIOR toujours

Je suis une Dior addict .... Je viens de finir le flacon d' eau de toilette ADDICT ... mais j'enchaîne sur J'adore, Le Voile de Parfum . J'ai bien apprécié l' Edt ADDICT qui offre une bonne tenue et un parfum assez dense bien que non . J'Adore est un de mes parfums préférés et je ne suis pas...

[titre de votre blog]

le blog de steppedk

coffret eau d'issey miyake

coffret eau d'issey miyake: contient: lait hydratant 50ml crème de douche 50ml eau de toilette joli coffret Fragance: un bouquet de fleurs blanches et fraîches j'aime le flacon sobre et élégant en même temps, l'odeur est agréable mais pas de coup de coeur comme ici prix en moyenne il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Parfum