twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Parfum

"" En Forme de Coeur ""

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente mon parfum du moment Il s'inspire de la ligne du grand joaillier Poiray (maison fondée en 1975 et installée Place Vendôme à Paris ) Son nom est : Sceau de Coeurs C'est une création florientale (contraction de florale et orientale ) Voici sa...

Zeldina

le blog de zeldina

ALAÏA

mes amies blogueuses, Ce matin teste de ce parfum (échantillon). Le parfum est un mélange floral et animal, frais et chaud; aquatique et brûlant. J'ai été impressionnée par la Fraîcheur du poivre rose soutenu par un un coeur floral de pivoine et du freesia qui évolue sur un lit de muscs. On...

Zeldina

le blog de zeldina

Quelques Notes d'Amour de Yves Rocher

les amies, Aprés mon échec avec la crème, j'ai voulu partir sur un test positif quand même pour démarrer la journée. J'ai donc testé ce petit échantillon de parfum. C'est un parfum trés féminin, léger. Sa senteur est plutôt florale et trés doux.Agréable pour débuter un matin mais pas...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Lady Million de Paco Rabanne chez Origines Parfums...

Bonjour à toutes !! Parfums addict un jour, parfum addict toujours !! Me revoici avec mon petit dernier venu tout droit de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS que vous connaissez toutes si vous me suivez. Lady Million de Paco Rabanne Packaging... Un vrai bijou, rien à dire, juste à admirer !...

MILLE ET UN MAQUILLAGE

le blog de SultanaLK

Une chance

SALUT LES FILLES Avez vous testez les nouveaux parfum CHANEL ? Le CHANEL CHANCE eaux de toilette sent super bon, il est frais et ne fais pas mal à la tête. C'est un parfum qui est fleuri il contient des baies rose, du patchouli ambré , du jasmin, de l'absolu d'iriss, du musc blanc, du vétyver...

blog de testeuse

le blog de lili79130

black opium

aujourd'hui j' ai recu un echantillon du parfum black opium plus qu' a attendre une occasion pour l essayer (se serait dommage de le mettre pour faire le ménage :p )

Zeldina

le blog de zeldina

test Black Opium

test sur échantillon donc ce n'est que à première impression: Point positif c'est son flacon, ensuite quand vous l'appliquez il sent assez fort. Plaît beaucoup aux adolescentes ( si vous cherchez un parfum pour elles). Mais je trouve personnellement que sa tenue s'estompe un peu trop vite à...

Sur un air de beauté ..

Blog d'Or le blog de manon4

Le blanc pour voir la vie en rose ? !

Hello les BA Comment allez vous en ce début de semaine ? Aujourd'hui nous allons parler de ce dont bon nombre de femmes ne peuvent pas se passer . Il s'agit de parfums , de la féminité en flacon ! J'ai découvert une belle marque très abordable , Le blanc : Parfum Orchidée et ambre P arfum...

[titre de votre blog]

Blog d'Or le blog de tesss

Eau de Parfum La vie est belle 100 ml

Coucou j'ai acheté exactement il y a un peu plus d'un mois et 10 jours, La vie est belle, une Eau de Parfum et j'ai pris la version 100 ml.(quand on aime on ne compte pas). Je suis addicte aux parfums depuis belle lurette mais surtout très important très fidéle. Je porte souvent les mêmes...

Zeldina

le blog de zeldina

Diesel only the brave (essayé sur mon homme)

Ce parfum est bien équilibre, une légère odeur de cuir. Donc pour les amoureux de ce genre d'odeur il est fait pour vous. Sa teneur est garantie en tout cas pour la journée

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Parfum