twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Parfum

Zeldina

le blog de zeldina

Diesel only the brave (essayé sur mon homme)

Ce parfum est bien équilibre, une légère odeur de cuir. Donc pour les amoureux de ce genre d'odeur il est fait pour vous. Sa teneur est garantie en tout cas pour la journée

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

Un avis parfumé ......

J'avais reçu , fin Décembre avec un gain sur le site : Un échantillon de parfum : AVENUE MONTAIGNE de BRECOURT . Ce que nous dit la marque : "Ce que mes yeux ont vu dans le triangle d’or de la mode française, a rappelé à mon nez la libération de la femme dans les années 80 que j’ai...

**Bulles de Tests chez FlOrette**

Blog d'Or le blog de Flor Bela

Karolina Kurkova

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous parle d'un parfum que j'aime beaucoup. J'ai eu la chance de le découvrir dans ma vie de distributrice LR Health & Beauty :) C'est le premier parfum de Karolina Kurkova ! Top model international SET DE PARFUM KAROLINA KURKOVA, 68.90€ Une composition florale...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

Coffret Madame Calin - CEP

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui, journée des calins !!! Oui je viens vous donnez l'avis de Minnie Moi sur son coffret reçu par CEP Un jolie coffret idéal pour toute les petites filles ! Un parfum, et une corde à sauté à personnalisé à l'aide des stickers !!! Sympas non ! Ce qu'ils en...

StarS

le blog de obvious

Givenchy Very Irrésistible Sensual Eau de parfum

J'aimais déjà la version originale mais cette version revisitée est encore plus féminine c'est tout simplement un parfum qui laisse un sillage très agréable ... je suis fan

trousse Mademoiselle Arbel à Barcelone - CEP

Coucou ma beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlé de ma trousse Elle est composer d'un parfum, de stickers ongle, d'une lie assortie et d'un joli miroir, le tout bien sur dans une jolie trousse. Ce qu'ils en disent : Une jolie trousse avec un parfum, un miroir, une lime et des stickers ongles...

" secrets beauté de kat"

le blog de katia35

Oliria

Bonjour mes beautés Comment allez vous ? je vous parle de ma bougie retrouvez mon nouvel article ici http://leboudoirdemisskat.over-blog.com/2016/02/oliria.html un article parfumé n'hésitez pas à vous abonnée ;) gros bisous mes beautés

Journal d'une ronde astucieuse

Blog d'Or le blog de yes123

Mes coups de coeur parfumés

Bon jeudi à vous, comme vous le savez j'ai reçu différents parfums de la marque Leblanc, et je continue mes découvertes, vu le nombre de parfums reçu, je ne peux malheureusement testés tout les parfums d'un coup, cela serait trop facile me direz vous ? Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer...

MILLE ET UN MAQUILLAGE

le blog de SultanaLK

Je suis un poison

SALUT LES FILLES Je suis gentille ne vous inquiétez pas mais j'ai craquais pour le nouveau parfum de chez DIOR . Le POISON GIRL parfum contient de l'orange bigarade, de la rose centifiola et des fèves tonkas du Venezuela. Se parfum est mon addiction du moment. BISOUS MES PRINCESSES

Coffret Mademoiselle Arbel Paris - CEP

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui partons à Paris avec mon partenaire CEP ! Et oui je viens vous parlé de mon coffret Un joli coffret très girly, mais voyons déjà ce qu'ils en disent : CHRISTINE ARBEL présente son Coffret Cadeau Mademoiselle à Paris Un coffret cadeau avec une eau de parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Parfum