twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Parfum

Twelve and six

le blog de Tombo

~beurre corporel et brume~

Hello les filles, Je suis toujours et encore en retard sur mes articles, je ne trouve vraiment plus le temps d'écrire. C'est la fin des bac blanc alors je prends un petit temps pour vous montrer ma dernière découverte et vous faire un petit coucou :) Vous l'aurez deviné au titre, je vais vous...

" secrets beauté de kat"

le blog de katia35

Leblanc

Bonjour mes beautés Je rattrape un peu mon retard aujourd'hui c'est la marque que vous retrouvés ici http://leboudoirdemisskat.over-blog.com/2016/02/bonjour-a-vous-comme-toutes-les-filles-enfin-peut-etre-pas-toutes-j-adore-me-parfumer-sentir-bon-au-quotidien-vous-allez-rire-je-me je voulais aussi...

Miss_Emmaa_Sucree

le blog de emma59620

AMOR AMOR, + sera en plus pour mon concours

AMOR AMOR de Cacharel Parfum des Amoureux, le parfum de la passion et du coup de foudre.. mandarine sicilienne cassis fleurs de Mélati muguet muscs blancs ambre gris et patchouli ce petit échantillon sera un petit plus dans le colis de la gagnante de mon concours

Miss_Emmaa_Sucree

le blog de emma59620

Illicit - Eau de Parfum Jimmy Choo Jimmy Choo Illicit

Nouveauté chez séphora Vif et provocant mais doté d’une douceur sous-jacente, Illicit est un floriental moderne à la signature envoûtante et naturellement féminine. Une expérience olfactive totalement unique, où les nuances réconfortantes du gingembre flirtent avec les notes féminines...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Merci BA...

Bonjour à toutes ! Pas d'articles "découverte de produits" ou "commande" aujourd'hui, juste deux petites choses dont l'une plus importante que l'autre. Nous avons retrouvé Leeloo notre petite chatte qui était partie depuis 6 jours alors qu'elle ne le fait jamais, donc gros soulagement ! Et...

ça reste entre nous

le blog de tendenss

La Saint-Valentin chez Nocibé

Le parfum... Un cadeau de Saint-Valentin si fréquent qu'il pourrait prendre un côté 'banal' ... Chez Nocibé, vous avez la possibilité de lui créer SON parfum sur-mesure. 1) Vous choisissez les éléments de sa composition selon ses goûts et sa personnalité 2) Vous personnalisez la flacon :...

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

Connaissez-vous ce parfum Legend pour Femme de Montblanc ?

HELLO les filles ! J'ai eu la chance de gagner un joli trio parfumé que je vous ai présenté ici Après EAU d'IVOIRE Voici Néroli, jasmin, muguet... le nouveau MONTBLANC LEGEND POUR FEMME dévoile une senteur fleurie, légère, fraîche un accord parfait pour l'été. Une tentation infaillible...

Beauté By LoLotte

le blog de misslolotte

Destination-Parfum

Coucou les filles Aujourd'hui je viens vous parler du site -------------------------------------------------- NEWYORKER EDITION LIMITEE COFFRET CONTENANT EAU DE TOILETTE VAPORISATEUR 30ML + CREME DE DOUCHE 75ML A la fois exotique et floral, la toute dernière fragrance NEWYORKER propose une...

beauté

le blog de llll4

poison de Dior

Poison de Dior est une eau de toilette que j'ai découvert aux Galeries Lafayettes. Le flacon a une couleur originale. Sa fragance tient toute la journée. Elle est différente des autres parfums

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Parfum