twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Parfum

Eclat de beauté

Blog d'Or le blog de jodanelle

Connaissez-vous ce parfum Legend pour Femme de Montblanc ?

HELLO les filles ! J'ai eu la chance de gagner un joli trio parfumé que je vous ai présenté ici Après EAU d'IVOIRE Voici Néroli, jasmin, muguet... le nouveau MONTBLANC LEGEND POUR FEMME dévoile une senteur fleurie, légère, fraîche un accord parfait pour l'été. Une tentation infaillible...

Beauté By LoLotte

le blog de misslolotte

Destination-Parfum

Coucou les filles Aujourd'hui je viens vous parler du site -------------------------------------------------- NEWYORKER EDITION LIMITEE COFFRET CONTENANT EAU DE TOILETTE VAPORISATEUR 30ML + CREME DE DOUCHE 75ML A la fois exotique et floral, la toute dernière fragrance NEWYORKER propose une...

beauté

le blog de llll4

poison de Dior

Poison de Dior est une eau de toilette que j'ai découvert aux Galeries Lafayettes. Le flacon a une couleur originale. Sa fragance tient toute la journée. Elle est différente des autres parfums

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Le retour d'une marque que j'aime...

Bonjour à toutes ! Je reviens vous parler de la marque L'ESSENCE DES NOTES , présentée pour la 1ère fois ici il y a presque deux ans maintenant. Article ici pour les retardataires La marque nous propose toujours ses 2 collections : Collection Naturalité Nouvelle Collection Pamplemousse /...

Illicit et provocante

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance lors de mon dernier achat sur séphora de pouvoir choisir cet échantillon la toute nouvelle eau de parfum de JIMMY CHOO "ILLICIT" Une eau envoutante et provocante un florientale moderne. Il vas vous donner "le feu aux joues" Une expérience olfactive...

StarS

le blog de obvious

Play Givenchy

Je viens de finir ce parfum que j'avais eu en coffret, j'aime bien l'odeur je trouve qu'il est féminin, très agréable à porter et je le rachèterai à l'occasion

Partage beauté et autre...

Blog d'Or le blog de KATELL1

Mes tests parfumés grâce à Le Blanc...

Bonjour la compagnie, aujourd'hui, je souffle un peu. Mon petit va mieux ( moins mal au ventre) même si ce n'est pas encore ça !! Il passe ses journées dans le canapé avec la bouillote et mes massages qui s'estompent enfin un peu. Bref, cela va faire une semaine, j'espère que ça va finir par...

Jolie mlledivine

le blog de Missdivine

Mon Coffret Aromatics Elixir

Aujourd'hui je parle parfum plus explicitement du coffret Aromatics elixir de chez clinique! Tout d'abord, comment j'ai découvert ce parfum? C'est grâce à ma petite maman que j'ai découvert ce parfum! Elle l'a acheté au cours de l'année passée et puis quand elle est venu à la maison, je...

Le blog de Meili

Blog d'Or le blog de Meili

Tendre madeleine de Laurence Dumont

Tendre Madeleine "Les Senteurs Gourmandes" de Laurence Dumont Eau de parfum 50 ml, 100 ml environ 14€ pour le 100 ml. Un zeste d'orange, une pointe d'amande amère relevés par la vanille vous rappellent le souvenir de l'odeur gourmande des madeleines. Notes olfactives : Oriental épicé Notes de...

Gaya'Blog

Blog d'Or le blog de Gaya

Fruit d'Amour Pink d'Ungaro chez AVENUE DES PARFUMS

Bonjour à toutes !! Il y a quelques jours, je vous ai présenté la 1ère partie de ma commande passée sur le site AVENUE DES PARFUMS Article ici pour les retardataires Je suis une inconditionnelle des parfums assez gourmands en général et j'ai pu découvrir l'eau de toilette Fruit d'Amour Pink...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Parfum