twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Parfum

Beauté By LoLotte

le blog de misslolotte

L'Essence Des Notes

Hello les filles aujourd'hui e viens vous parler du site Plus qu'un parfum, une collection Huong Nguyen-Mangin Créatrice de l'Essence des Notes Huong Nguyen-Mangin a côtoyé pendant longtemps le monde de la parfumerie et l’univers de la cosmétique. De ses rencontres avec des créateurs et...

QuanD Je PenSe à Moi ... Je PenSe à Lui

Salut les filles J'ai profité des soldes pour acheter mes cadeaux de la St Valentin Aujourd'hui, je vous présente le parfum que j'offrirai à Mr B le jour J puisque c'est une fête très importante (pour nous en tout cas ) Il s'agit de : A Men Pure Wood de Thierry Mugler Date de sortie : 2014...

Mon humeur du jour

le blog de nsekkal

PARFUMS FEMME

Bonjour les addicts, après une bonne balade sous le soleil je vous propose de découvrir quelques parfums femme de chez Frédéric M. Comme pour les hommes il y a des gammes complètes, elles se composent du parfum 45 à 100ml, du gel douche 200ml, d'un voile parfumé 200ml et d'un déodorant...

Les délices de Nina

Bonsoir mes BAmies ce matin dans ma BAL j'ai reçus un échantillon de parfum "Les délices de Nina" de Nina Ricci . Me voilà inscrite au programme de fidélité de Nina . Bien sympathique cet échantillon à la forme d'un bonbon , original. En ouvrant la papillote voici son contenue Une fiole de...

Burberry London

Bonjour Les filles, Comme prévu, je vous retrouve pour un nouvel avis. Cette fois-ci, il s'agit d'un parfum que je viens de terminer : BURBERRY LONDON Ce qu'en dit la marque : La Femme Burberry London incarne l'esprit élégant et moderne de la marque Burberry. Elle est sophistiquée...

~~Passion Beauté~~

Blog d'Or le blog de Marie1967

Compagnie Européenne de Parfums

Bonjour les filles, Aujourd'hui , je viens vous parler de parfums ! Créateur, fabricant et distributeur de parfums français depuis 1973. Découvrez les parfums CHRISTINE ARBEL pour bébé, femme et homme ainsi que les licences pour enfants Dora, Spider-Man, Ben 10, Monsieur Madame, Littlest...

ilou

le blog de iloudz

She is ....+ concours chez Aurelia !

Bonjour bonjour les BAmies !!! vous me manquez !!! un peu dépassée avec le boulot , ma petite famille ...et sorties aussi , on profite beaucoup du beau temps pour faire des balades ^^ mais je passe discrètement vous lire quand j'ai un petit moment car ça me met de bonne humeur ! je passe donc...

[titre de votre blog]

le blog de steppedk

sauvage dior

sauvage de dior rappeler vous la jolie pub avec mmm un corp de dieu: ça nous fait tou rever non? mon homme a senti et a succombé un parfum virile est séduisant note de tete: bergamotte reggio note de coeur: ambroxan Je dort et me promene avec une star mdr...parfum adoptée et validée prix:...

LA BEAUTE A TOUT AGE

le blog de mataja

PARFUM POUR HOMME

La reine a fait une tite commande, pour son fiston.. Ca me fait sourire mais mes garçons sont des vraies filles.. Lol Leur faut un budget parfum, un budget vêtement comme des nanas.. Pourtant de mon temps, les hommes faisaient pas tout ça.. Mon papa le premier.. Enfin bref.. J'ai commandé sur...

Hermès solde partie 9.

Bonsoir mes BAmies je ne pouvait pas finir les soldes sans repartir avec un autre parfum n'est ce pas , moi l'addict . J'ai choisit un "que j'aime d'amour , tout plein" Il s'agit de "L'eau des merveilles" de Hermès. Une eau de toilette pétillante et chaleureuse . Le parfum de l’enchantement. Un...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Parfum