twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Parfum

LA BEAUTE A TOUT AGE

le blog de mataja

PARFUM POUR HOMME

La reine a fait une tite commande, pour son fiston.. Ca me fait sourire mais mes garçons sont des vraies filles.. Lol Leur faut un budget parfum, un budget vêtement comme des nanas.. Pourtant de mon temps, les hommes faisaient pas tout ça.. Mon papa le premier.. Enfin bref.. J'ai commandé sur...

Hermès solde partie 9.

Bonsoir mes BAmies je ne pouvait pas finir les soldes sans repartir avec un autre parfum n'est ce pas , moi l'addict . J'ai choisit un "que j'aime d'amour , tout plein" Il s'agit de "L'eau des merveilles" de Hermès. Une eau de toilette pétillante et chaleureuse . Le parfum de l’enchantement. Un...

Journal d'une ronde astucieuse

Blog d'Or le blog de yes123

Mes 3 premières eaux de parfums de chez Leblanc

Comme promis, je reviens vous parler de mes impressions sur les eaux de parfums Leblanc, le magnifique colis que j'avais reçu il y a quelques semaines, maintenant. J'ai commencé à tester trois eaux de parfums, et j'avais envie de vous donner mon avis, déjà sur ses 3 senteurs. Mais avant je...

Mon humeur du jour

le blog de nsekkal

PARFUMS HOMME

Bonjour les addicts, comme promis un article sur deux parfums homme de chez Frédéric M. St Valentin arrivant à grands pas. Frédéric M a une vaste gamme de parfums homme et pour femme aussi d'ailleurs. Comme je l'ai déjà mentionné leurs parfums sont fabriqués à Grasse. Le prix d'un parfum...

Le blog d'Angela

le blog de Angela_2_113

PARFUM FLOWERBOMB- VIKTOR&ROLF.

Coucou les filles, Ce petit passage, pour vous donner mon avis sur mon échantillon de parfum FLOWERBOMB de Victor & Rolf, reçu pendant mes vacances. Ce que nous dit la marque : Flowerbomb, l'explosion d'un mystère… Une bombe de fleurs qui transformerait le négatif en positif. Un geyser de...

beauty of the islands

le blog de solilada

vous parlez de Alien couleur améthyste

Mon cher et tendre neveu et filleul m'a offert ce parfum à mon anniversaire en avril 2015, je l'ai adoré en testeur il me l'a donc prit , le coffret SVP ah ben oui on est marraine fée ou pas, et là... j'ai eu la surprise d'un parfum trop enivrant! Je pense que ce n'est pas un parfum d'été il...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

Amor AMor Mon parfum du Soir - Cacharel

Coucou mes beautés !!! Et celui ci de Cacharel, Amor Amor mon parfum d'un soir, vous l'avez tester? senti? acheter peut être? Moi j'ai eu l'occasion de le découvrir en échantillon et je doit avouer qu'il m'a bien séduite, tel-que l'eau d'ailleurs que j'aime beaucoup. Un joli coup de coeur pour...

un sourire du sud

Blog d'Or le blog de angemarie

En ce moment j' ♥ ma bal ........

Hier un petit paquet dans ma bal ...... je n'attendais rien de cette taille , et quand j'ai vu l'expéditeur , j'ai été très surprise , voici ce qu'il contenait : Un joli sac violet et un courrier ....j'avais posé ma candidature pour tester un parfum ....... Secrets d'Essences ROSE OUD Eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Parfum