twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Derniers articles dans la rubrique Parfum

" secrets beauté de kat"

le blog de katia35

une merveille pour votre nez

bonjour mes beautés un beau soleil chez nous aujourd'hui ça change de la pluie des jours précédents vous le saviez peut être mais j'adore les bougies entres les partylites , les tartelettes candle et toutes les autres et sous toutes ces formes et bien aujourd'hui je vais vous parler de l'...

La Citadine à la Campagne

Blog d'Or le blog de azerty49

L'eau de parfum Noir Exquis de l'artisan parfumeur‏

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de cette toute nouvelle eau de parfum de chez l'artisan parfumeur, souvenez vous l'ors ma réception de vendredi je vous demandais si vous aviez une idée de quel parfum il s'agissais !!! d'ailleurs certaine me suive très bien puisqu'elles...

deux nouvelles Eaux de Parfums sauvages de Penhaligon’s‏

Coucou mes beautés , “Où la Terre rencontre la Mer.” En septembre, Penhaligon’s dévoile deux nouvelles fragrances inspirées par les paysages extrêmes, sauvages et passionnés de la Grande-Bretagne ; cet instant où la Terre rencontre la Mer et où les énergies sauvages explosent. Quand...

[titre de votre blog]

Blog d'Or le blog de tesss

Eau de toilette Fraîche au Thym Rouge

Bonsoir les filles, je voulais publier un autre article aujourd'hui mais le destin en a voulu autrement, je vous parle de mon Eau Fraîche du moment. Article parfumé avec mon #EauFraîche #PanierdesSens #ThymRouge, #Huileessentielle...

En septembre, L’Artisan Parfumeur révèle son nouveau parfum: Noir Exquis

Profond et gourmand, Noir Exquis est un parfum avec une aura chaleureuse et charismatique. Cette Eau de Parfum, composée par le maître parfumeur Bertrand Duchaufour, nous plonge dans les délices d’un premier rendez-vous dans une pâtisserie et dans la magie d'un instant partagé autour d'un...

The beauty room by Adeline

le blog de Pooka59

Nouveauté parfum

Paco Rabanne nous présente sa version féminine de "Invictus", "Olympea la fragrance d'une cléopatre moderne" . Avec des touches fraiches, florales et vanillées qui évoque la sensibilité et la délicatesse. "Olympéa" s'ouvre sur des notes de mandarine verte, mêlées à des senteurs de fleur...

Coco Addict

le blog de coco62800

Mon parfum d'été

Votre parfum préféré de l'été les B.A ? Moi personnellement c'est celui de Guerlain le Terracotta que je porte depuis des mois. Rien que son flacon fait penser à l'été. Son odeur n'en parlons pas, elle est juste divine. J'ai eu peur qu'elle soit trop forte mais pas du tout. Elle n'est pas...

les quatre saisons

le blog de carmoussa

Miss Dior eau de parfum

Bonjour les Addicts Après Dolce Vita un parfum sensuel et insouciant. Je vais vous parler d'un autre parfum qui évoque pour moi des souvenir lointaines d'enfance. Miss Dior Eau de Parfum me rappelle l'odeur de la garde robe de ma grand mère avec des essences orientales assez fortes. Je reconnais...

[titre de votre blog]

Blog d'Or le blog de tesss

Lily's Night Inessance Paris

Suite à mes points sur BA, je me suis offert il y a quelques temps, une eau de toilette que je voulais depuis longtemps (du moins ses anciennes versions me faisaient de l'oeil) et quand j'ai vu celle-ci en catalogue, je n'ai pas hésité et.... je ne regrette absolument pas ! Ce n'est pas une Eau...

les quatre saisons

le blog de carmoussa

Dolce vita elixir du bonheur

Bonsoir les addicts, Ce soir je vais vous parler de mon parfum fétiche que j'ai abandonné pendant quelques temps. c'est Dolce Vita de Christian Dior . C'est un parfum sensuel et voluptueux. Il évoque la joie de vivre et l'insouciance pour moi. Il est associé à des beaux souvenir à une vie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Derniers articles dans la rubrique Parfum